Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Hanuka !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux Hanuka !!

    Joyeux Noel a tous, joyeux Hanuka a mes amis juifs...et Happy Kwanzaa aux africain-americains.

    PS : Je suis musulman. ...et si je risque d'aller a l'enfer pour dire ca,..beh a l'enfer j'irai. Pourtant l'enfer qui existe deja sur terre n'est pas une fantasie.

    With love, Goodfella.
    With love, Goodfella

  • #2
    on ira tous au paradis ...

    Joyeuses fête à tous
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      ...même moi...

      Joyeuses fêtes.
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

      Commentaire


      • #4
        happya khanuka khaverim!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Que ces jours de fête, Noël et Hannuka et Solstice, ravissent tous ceux qui ont gardé quelque part une âme d'enfant que ce soit à titre religieux ou profane.

          Commentaire


          • #6
            Ouaié Hakuna matata


            Bref Joyeuse fetes aux fétards et fétardes , Love foreva together Garden Paradise Party ...

            Commentaire


            • #7
              @goodfella,je te rejoins dans reflexion autant étre plusieurs pour eviter l'ennui
              alors bonne féte hanuka aux cousins juifs et joyeux noél a nos amis chretiens,
              et happy kwaanza aux africains_americains (qu'est ce que c'est comme féte?je te demande un peus plus t'eclairssissement,c'est toujours bon d'apprendre quelque chose,d'avance merçi), pour nous encore un peus de patience ,l'aid est si proche
              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

              Commentaire


              • #8
                oui bonne fetes a tou s !!!! que vou soyez juifs muslim et chretiens!!
                l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

                Commentaire


                • #9
                  et bonnes fetes aux boudhistes et hindouistes etc...aux athées en faite à tout le monde!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X