Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme retrouve son fils sur Internet et couche avec lui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme retrouve son fils sur Internet et couche avec lui

    Aimee Louise Sword, une Américaine de 35 ans, a réussi avec l’aide de sites de réseautage à retrouver son fils biologique sur internet. Ne pouvant pas s’en occuper, la femme avait fait adopter l’enfant il y a une dizaine d’années sans jamais plus le revoir. Mais, contre toute attente, ces retrouvailles se sont malheureusement vite transformées en une sordide affaire qui choque actuellement les Etats-Unis.

    Après avoir finalement pu rencontrer physiquement son fils dans le courant de l’été 2008, le mère de famille habitant dans la région de Detroit en aurait profité pour avoir des rapports incestueux avec lui. Les enquêteurs essaient actuellement de déterminer si l’enfant était bel et bien au courant que la femme avec laquelle il entretenait une liaison était sa propre mère.

    La Child Protective Service, l’agence gouvernementale américaine qui s’occupe des mineurs, avait fait arrêter la femme en avril dernier, avant qu’elle soit libérée sous caution. La mère est actuellement accusée de crime sexuel aggravé. Elle sera jugée la semaine prochaine. Elle risque plusieurs années de prison.

    source : 20 Minutes


    Aimee Louise Sword.


  • #2
    Comment une jolie jeune femme devient une criminelle de haut rang : Mode d'emploi pour les poupées:22:

    Rabi yostor

    Commentaire


    • #3
      heu !!!

      c'est pour quand un seisme de magnitude 9 frappe le nouveau continent ?...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        born hittistea dit:heu !!!

        c'est pour quand un seisme de magnitude 9 frappe le nouveau continent ?..


        Pourquoi veux-tu que les bons payent pour les mauvais? Ne mélanges pas les torchons et les serviettes.

        Commentaire


        • #5
          Aimee Louise Sword, une Américaine de 35 ans, a réussi avec l’aide de sites de réseautage à retrouver son fils biologique sur internet. Ne pouvant pas s’en occuper, la femme avait fait adopter l’enfant il y a une dizaine d’années sans jamais plus le revoir. Mais, contre toute attente, ces retrouvailles se sont malheureusement vite transformées en une sordide affaire qui choque actuellement les Etats-Unis.
          Une question obsédante vient d'effleurer mon esprit,en lisant ce topic :
          Telle chose pourrait arriver,un jour, avec quelqu'un et son clone! :22: :22:
          Excusez-moi chers Faïstes!
          Allah yostorna!
          Dernière modification par extra, 14 septembre 2009, 00h30.

          Commentaire


          • #6
            je sais pas pourquoi,mais son regard me fou la frousse

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi veux-tu que les bons payent pour les mauvais?
              parce que la vie est injuste milka...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Un petit peu comme le sujet de Popeye ou j'ai evoqué la possiblité d'entrer en contact avec son propre frere sur internet sans le savoir:22:

                Commentaire


                • #9
                  Heureusement que mes frères sont p'ti !
                  :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    lah yahféd ou yastour chuie choquée:22: ou il va chercher ce genre d'information nassim c'est ding!:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                      Commentaire


                      • #12
                        On voit vraiment de tout dans ce monde ... :22:

                        Aimee Louise Sword, une Américaine de 35 ans, a réussi avec l’aide de sites de réseautage à retrouver son fils biologique sur internet.
                        J'espère en tout cas qu'elle n'avait pas prémédité son coup
                        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                        Commentaire


                        • #13
                          quelle horeure

                          Commentaire


                          • #14
                            Beurkkkkkkk!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              une vrai malade :22: :22: :22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X