Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video:enfant Algérien âgé de 3 ans récite le coran par cœur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video:enfant Algérien âgé de 3 ans récite le coran par cœur

    wowwww incroyable un petit enfant Algérien âgé de 3 ans récite le coran par cœur (les 60 verset)

    Dernière modification par ALILOU.ALG, 14 septembre 2009, 01h45. Motif: oublier une lettre sur le titre lettre (V) sur video

  • #2
    macha allah

    Commentaire


    • #3
      Soubhane allah!

      Il est tout mignon! Mais du coup, ça fou la honte!

      Commentaire


      • #4
        Surprenant!
        J'espere que ses parents se rendent compte de leur perle et qu'il ne vont pas le destiner a une Zaouiya.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          Excusez-moi mais je ne vois pas l'intérêt de connaitre le Coran par cœur si on ne comprend pas ce qu'on récite.

          Commentaire


          • #6
            Le connaitre à son âge est plus aisé pour la mémoire!
            Il a l'avantage de le connaitre à 3 ans, même si ça ne lui sert à rien pour le moment, le jour où il en aura 30, 40, 50, il le comprendra et il le connaitra toujours (si il le révise).

            Commentaire


            • #7
              qui vous dit qu'il a appris .... ....peut etre qu'il est né comme ca ....
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Ma mère me disait:
                "wahed ma khrej min karche yemah, y3aref kouleche!"
                (personne n'est sortis du ventre de sa mère en sachant déjà tout)

                Commentaire


                • #9
                  Ta mère a beaucoup de bon sens, Moha

                  Commentaire


                  • #10
                    @Kems

                    qui vous dit qu'il a appris ... ... peut etre qu'il est né comme ca ...
                    J'ose ésperer que tu n'es pas sérieux.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      pourtant il y a eu des cas inexpliqués et dans le monde entier ou des enfants parles d'autres langues étrangères sans cours ....meme un cas ou un enfant savait lire l'hiéroglyphe comment peux tu expliquer cela
                      Dernière modification par kems, 14 septembre 2009, 21h57.
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon cousin parle l'allemand juste parcequ'il regardait les dessins animés en Allemand! Les petits ont une mémoire incroyable qui diminue avec l'âge.


                        Merci Lenasia.
                        Dernière modification par absent, 14 septembre 2009, 22h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ose ésperer que tu n'es pas sérieux.
                          il y a tellement de chose incroyable dans ce monde ...que je ne suis sur de rien !
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            @Kems

                            ... pourtant il y a eu des cas inexpliqués et dans le monde entier ou des enfants parles d'autres langues étrangères sans cours ...

                            J'en déduis que tu était bel et bien sérieux.

                            ... meme un cas ou un enfant savait lire l'hiéroglyphe comment peux tu expliquer cela ...

                            En supposant que ca soit réellement le cas, apprendre un idiome sans recevoir de leçons demeure toujours recevable car il s'agit toujours d'un apprentissage, quel que soit sa forme ou sa performance.

                            Par contre, naitre avec le texte intégral d'une oeuvre en tête, fallait vraiment la trouver celle-là !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Quoique si dieu le voulait, il le ferait!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X