PDA

Voir la version complète : Comment vas-tu fringuer tes enfants,tes parents,et te fringuer à ce "Aïd 2009"?

Page : [1] 2 3

extra
14/09/2009, 14h06
Salut!:razz:
Tout est dans le titre :
Le compte à rebours pour l'Aïd a dèjà commencé,quelques jours nous séparent de la grande fête,je suis sûr que beaucoup d'entre vous,ont déjà acheté des habits tout neufs pour ceux qu'ils aiment!
Pouvez-vous me chuchoter,comment sont ces vêtements,et surtout comment vous envisagez d'habiller,et de vous habiller!;)
Merci chers Faïstes!:)

mimi
14/09/2009, 14h13
Le compte à rebours pour l'Aïd a dèjà commencé,quelques jours nous séparent de la grande fête,je suis sûr que beaucoup d'entre vous,ont déjà acheté des habits tout neufs pour ceux qu'ils aiment!Tu m'as rappelé j'avais oublié ça, on va bien se régaler en plus c'est un week end, je vais enfin pouvoir m'acheter ma super montre sans culpabilité :mrgreen::mrgreen:

extra
14/09/2009, 14h27
Tu m'as rappelé j'avais oublié ça, on va bien se régaler en plus c'est un week end, je vais enfin pouvoir m'acheter ma super montre sans culpabilité :mrgreen::mrgreen:

Oui,oui,c'est très culpabilisant,de sortir sans de nouveaux vêtements,et sans une super montre au poignet!
Amuse-toi bien en faisant du lèche-vitrines,et n'oublie,surtout pas,de t'acheter la plus chère de toutes les montres"L'argent ne se trompe jamais",n'est-ce pas mimi?:mrgreen:

mimi
14/09/2009, 15h16
Oui,oui,c'est très culpabilisant,de sortir sans de nouveaux vêtements,et sans une super montre au poignet!C'est surtout culpabilisant d'en acheter une autre alors qu'on en a déja une qui marche ... mais qui n'est pas super bien sur :mrgreen:

"L'argent ne se trompe jamais"awah on se ferai bien avoir si on juge de la qualité en fonction du prix !!:confused:

extra
14/09/2009, 15h38
C'est surtout culpabilisant d'en acheter une autre alors qu'on en a déja une qui marche ... mais qui n'est pas super bien sur :mrgreen:

Ma mère me blâme toujours si bien que je décide de ne plus acheter de montre!:22:
awah on se ferai bien avoir si on juge de la qualité en fonction du prix !!:confused:
Tu as raison!;)
Mon seul critère d'achat,reste tout le temps,la cherté de l'objet acheté!:22:

Océane
14/09/2009, 15h57
... Je compte mettre de l'eau gazeuse dans l'aquarium ...

;)

extra
14/09/2009, 16h01
... Je compte mettre de l'eau gazeuse dans l'aquarium ...

;)

Stp,Hamoud Bouaâlem,pour encourager les produits locaux!;)

absent
14/09/2009, 16h06
Salut!:razz:
Tout est dans le titre :
Le compte à rebours pour l'Aïd a dèjà commencé,quelques jours nous séparent de la grande fête,je suis sûr que beaucoup d'entre vous,ont déjà acheté des habits tout neufs pour ceux qu'ils aiment!
Pouvez-vous me chuchoter,comment sont ces vêtements,et surtout comment vous envisagez d'habiller,et de vous habiller!;)
Merci chers Faïstes!:)

Comme on dit chez nous "normaaalll".:mrgreen:

Enfin maintenant que j'y pense, ce serait peut être bien que j'ajoute quelques pièces dans mon armoire.:rolleyes:
Allez jean, polo, chaussures mi classiques mi sportives, je les porterais le jour de l'Aid!

extra
14/09/2009, 16h20
jean, polo, chaussures mi classiques mi sportives, je les porterais le jour de l'Aid!

Quel bon choix,je suis sûr que tu seras très élégant avec ce joli assortiment!;)
Bsahtek moha l'élégant!:)

absent
14/09/2009, 16h41
Merci l'extra!:razz:

Mais toi tu ne nous a pas dit ce que tu voulais mettre?:rolleyes:

Nomad7
14/09/2009, 16h47
Allez jean, polo, chaussures mi classiques mi sportives, je les porterais le jour de l'Aid!

Aya moha, tu ne vas pas sortir ton bernous? d'habitude je te vois avec un bernous à chaque fête de l'aid!;)

extra
14/09/2009, 17h08
Alors!
Pour moi :
Pantalon Hugo Boss gris,de coton.
Un tee-shirt que je viens d'acheter durant mon dernier voyage en Malaisie,presque de la même couleur du pantalon,et d'un col rabattu.
Une paire de chaussures noires,Ted Lapidus.
Avec une coiffure,et une bouffée de mon parfum préféré,je serais sûrement tiré à quatre épingles!:redface:

absent
14/09/2009, 17h11
Surement extra! On t'appellera beau gosse.:mrgreen:

Euh..:rolleyes: ...au fait c'est quoi ce fameux parfum?

Aya moha, tu ne vas pas sortir ton bernous? d'habitude je te vois avec un bernous à chaque fête de l'aid!;)
Non il me fait tomber dans les escaliers! Z3aft 3alih.:mrgreen:

absente
14/09/2009, 17h14
Le jour de l'aïd je vais ouvrir mon armoire et choisir....j'en ai aucune idée...
Surement un pantalon classique pour changer de mes jean's...je laisserai tomber mes baskettes pour ce jour aussi...

extra
14/09/2009, 17h19
au fait c'est quoi ce fameux parfum?

Ce dernier temps,pour moi,c'est Hugo Boss,bouteille sphérique grise!:25:

absent
14/09/2009, 17h21
Comment vas-tu fringuer tes enfants,tes parents,et te fringuer à ce "Aïd 2009"? (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=2326201#post2326201)
Je n'ai pas d'enfant,
Mes parents habitent loins, je ne sais pas comment ils vont se fringuer,
Moi je metterai un short bege, un tee vert et des flip flops

extra
14/09/2009, 17h23
Le jour de l'aïd je vais ouvrir mon armoire et choisir....j'en ai aucune idée...

Ca pourrait prendre beaucoup de temps :entre celle-ci,non,celle-là,non,non,non,celle-là,et bye bye l'Aïd!:mrgreen:

extra
14/09/2009, 17h41
Moi je metterai un short bege, un tee vert et des flip flops
Un short pour l'Aïd?:rolleyes:

absente
14/09/2009, 17h44
Ca pourrait prendre beaucoup de temps :entre celle-ci,non,celle-là,non,non,non,celle-là,et bye bye l'Aïd!

Je prenais tout le temps du retard pour aller en cours à cause de ça...je ne prépare presque jamais mes vetements la veille....:confused: :mrgreen:
En plus c'est pas parceque j'ai une tonne de linge ...loin de là..juste que je sais jamais quoi mettre!!

absent
14/09/2009, 17h46
Hi Extra,
Oui un short, pourquoi tu es etonne? :)

illumination
14/09/2009, 17h48
moi je rêve de mettre enfin ma mini jupe et mes talons aiguilles!!

absent
14/09/2009, 17h52
Au luxembourg, rien ne te retient à le faire............enfin presque rien.;)

extra
14/09/2009, 17h54
Oui un short, pourquoi tu es etonne? :)

Je n'ai jamais vu un mec avec ce truc-là,pendant l'Aïd!:eek:

absent
14/09/2009, 17h59
je me suis fringué moi aussi le weekend dernier....il fallait juste trouver le prétexte:mrgreen:

illumination
14/09/2009, 17h59

presque rien?

absent
14/09/2009, 18h02
Oui, rien d'extérieur! Si tu ne le fais pas, c'est que ça vient de toi.;)

extra
14/09/2009, 18h08
moi je rêve de mettre enfin ma mini jupe et mes talons aiguilles!!

Du rêve à la réalité : Qu'est-ce qui te retient donc?;)
C'est le reste du presque rien,peut-être!:rolleyes:

illumination
14/09/2009, 18h09
Moha,
tu rigole je sré en djellebah comme tous les ans et dans la cuisine de ma mére café, mangé café mangé ......puis je troque ma djellebah pour ma tenue de travail...malheureusement suis d astreinte ce jour là

absent
14/09/2009, 18h11
Elle est magnifique la djellabah.;)

absent
14/09/2009, 18h12
Je n'ai jamais vu un mec avec ce truc-là,pendant l'Aïd!:eek:
Tiens, je metterais une photo de moi le jour de l'aid en short sur FA :mrgreen:

Cookies