Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM-CAN 2010 : Zambie, battre l'Egypte pour la CAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nostradamuserie

    Matmour numéro 13 a marqué le premier but contre l'Égypte le match s'est terminé sur la note de 3-1

    Bougherra numéro 02 a marqué le premier but contre la Zambie (aller) le match s'est terminé sur la note de 2-0.

    Saifi numéro 10 a marqué le premier but contre la Zambie le match (retour) s'est terminé sur la note de 1-0.

    À qui le tour contre le Rwanda ?
    Dernière modification par absent, 14 septembre 2009, 23h59.

    Commentaire


    • #17
      À qui le tour contre le Rwanda ?
      je me lance... dans les Nostradamuserie

      Djebbour, le doublé Inchallah... puis Belhadj, puis Ghezzal et enfin Ghilas...

      les Rwandais auron réduit le score alors qu'ils étaient mené 3-0 mais en vain le resultat est la... 5-1

      2-2 pour zambie-égypte...

      on pourra ainsi voyager les yeux fermés au Caire..., et sans pression aucune... on y mettra meme une équipe-bis histoire de montrer qu'on se prépare un banc pour le mondial
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

      Commentaire


      • #18
        nostradamusons alors:

        zambie-egypte: 0-1

        algerie-rwanda: 5-0


        au caire l egypte devra battre les fennecs 8-0 pour se qualifier meme si l equipe d'algerie joue avec un joueur au lieu de 11 ca sera pas possible

        Commentaire


        • #19
          Annabi Je compte sur Ziani (15) pour qu'il fasse son boulot: 5-1.

          Commentaire


          • #20
            ce qui me fait le plus peur moi c le manque de competition de certain de nos joueurs ,djebbour a des demelès avec son entraineur et a ete meme renvoyè de l'entrainement,ziani n plus titulaire,meghni aussi n ps titulaire et chauffe le banc,belhadj joue pas bcp ....

            Commentaire


            • #21
              Saha f'tourkoum

              Pourquoi avoir les yeux plus gros que le ventre , soyons modestes

              Algérie 1 rwanda 0

              Zambie - Egypte : un nul (peut importe le score)

              Et nous voila qualifié, même si l'Egypte nous retourne comme des crêpes,et nous bat par un score inimaginable

              1- Algerie - 13 points
              2- Egypte 11 points

              Et nous voila en AFRIQUE DU SUD
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                il ya une meilleure soluton , et je suis convaincu que les notres en sont capables .. un seul objectif en tete battre l'egypte au cairo stadium , le billet du mdiale est labas il faut aller le chercher labas , s'il vint avant ..ben ça sera dommage ..il lui manquera le gout des epices cairotes
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #23
                  Pour nous notre seul objectif c'est de battre le Rwanda! C'est tout! Inch'Allah!

                  Quand à Zambie-Egypte, j'espère que la Zambie gagnera ou fera un petit nul! Inch'Allah!

                  Commentaire


                  • #24
                    Effectivement, le meilleur moyen pour obtenir son ticket pour l'afrique du sud, c'est de tout simplement penser comme ceci:
                    Prochain match, VICTOIRE OBLIGATOIRE.
                    Match contre l'Egypte au Cair, VICTOIRE OBLIGATOIRE.


                    Jouer en fonction des autres résultats, ça a toujours été mauvais.

                    Commentaire


                    • #25
                      nostradamusons alors:

                      zambie-egypte: 0-1

                      algerie-rwanda: 5-0


                      au Caire l Égypte devra battre les fennecs 8-0 pour se qualifier même si l équipé d'Algérie joue avec un joueur au lieu de 11 ça sera pas possible
                      Faux ,à ce moment (avant d'aller au Caire et suivant tes pronos) notre différence de buts est +10 et celle des égyptiens+3 ,donc il leur suffira de nous battre par 4-0 pour soigner leur goal avérage et arracher la qualification (parce que dans ce cas la DB sera +7 pour l'Égypte et +6 pour nous)
                      «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                      Commentaire


                      • #26
                        Calories

                        J'ai horreur de tous ces montages comptables, il faut jouer pour gagner tous ces match, ici ou ailleurs, et ainsi se qualifier comme il se doit de l'être.

                        C'est aussi simple que cela.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          les gars c quoi le mauvais oeil que vous nous faites
                          le bon dieu n aime pas les hagarrines

                          il faut respecter le rwanda et ne pas prendre cet adversaire a la legere
                          je me mefie comme de la peste
                          faisons confiance a saadane qui trouvera la tactique idoine pour neutraliser cette equipe dangereuse

                          le match se jouera a blida un atout appreciable pour nos gars
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #28
                            L'équipe algérienne doit jouer pour gagner ici ou ailleurs, elle a les moyens de jouer avec les grands.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par moha le penseur Voir le message
                              Annabi Je compte sur Ziani (15) pour qu'il fasse son boulot: 5-1.
                              hahaha anta la rahma la chafaka 3la les rawandais msaken.

                              Commentaire


                              • #30
                                l'optimisme beat

                                ... ne tombons pas dans l'optimisme beat ; ça ne nous a jamais sourris a nous de toute notre histoire footbalistique .. y'a qu'as voire ce que nous a fait Setif la veille de l'AID ...perdre a domicile par 3 à 01 contre l'equipe egyptienne... et surtout si notre equipe continue a nous faire des sueurs froides a chaque premiere mi_temps avec des passes longues et un milieu abscents pendant les premieres 45 minutes ...
                                artemis33

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X