Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chants de sirènes et marins tambourineurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    océane

    l'amour , son effet est intense , et parfois la lucidité n'a pas de place

    Commentaire


    • #32
      Et que c'est pénible que l'un soit amoureux et l'autre moins........une chose est sûre......il faut savoir ce qu'on veut.......
      C'est pourquoi l'amour doit être fondé sur la raison comme sur le coeur.....il doit y avoir des critères nous poussant à aimer une personne.......ces critères doivent faire l'objet d'une conception mature de l'amour......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #33
        suis pas du même avis pas besoin de se marier pour être amoureux non?

        Commentaire


        • #34
          Pardon Illumination.......je n'ai pas saisi ton idée.....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #35
            les mariages d'aujourd'hui , sont plutot des mariages de raison et d'intérêts que d'amour , n'avez vous jamais entendu des filles dire , je me marie et l'amour viendra après ?

            Commentaire


            • #36
              On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier.
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #37
                Tu penses que le mariage tue l'amour Sam ? Peut être que tu as raison

                Commentaire


                • #38
                  quelle est la finalité du mariage? quand deux personnes s aiment d un amour authentique pourquoi s engager dans un mariage?

                  Commentaire


                  • #39
                    au mariage c'est le destin qui commande mais au amour c'est le coeur qui sort ses 'envies...

                    entre le mariage et l'amour il y'a le temps ....et pas forcement que on se marier avec celle que on'aime...
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

                    Commentaire


                    • #40
                      et dans le sens contraire quelle est la finalité de l'amour Illimunation ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Illumination........se marier est une garantie......qu'on peut rompre bien sûr......mais pas facilement.......sauf si on est tordus.......
                        En plus pour ce qui est de la religion musulmane.......le mariage nous ouvre l'accès à une relation qu'on ne peut avoir avant le mariage......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi je pense le contraire Sam , c'est peut être pour ça que je me suis endurci

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu penses que le mariage tue l'amour Sam ? Peut être que tu as raison
                            si l'amour est né aprés le mariage je pense que il vivera à l'eternité sinon il mourra parceque on y atteint le but...
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #44
                              c est l accomplissement de soi, de l autre...le mariage n est qu une protetion pour certains....

                              Commentaire


                              • #45
                                lecondor... sauf si on s'aime pour se marier..dé le debut..
                                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                                Saint augustin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X