Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les points noirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les points noirs

    Les points noirs qui apparaissent sur le front, le nez et le menton se forment parce que la graisse contenue dans les pores s'oxide et devient noire.

    Pour les éliminer il y a un remède simple et efficace: Prepare une pâte avec une aspirine et de l'eau et applique la sur la zone à traiter pendant trois jours à la suite, le matin et le soir.

    L'acide salicylique contenu dans l'aspirine combat les points noirs et ils sortent tout seuls.

    Ensuite pour fermer les pores, particulièrement les pores dilatés des peaux grasses. Préparez un masque en mélangeant dans un bol 4 cuillérées de farine de blé avec une cuillérée de miel, une autre de lait tiède mi-écremé et enfin une cuillérée d'huile d'olive.

    Introduire le mélange dans le frigo et, une fois froid, appliquez le sur le visage et laisser agir 15 minutes. Retire avec de l'eau froide.

    Vous pourraiez le garder au frigo dans un pot en verre hermétique pour la prochaine occassion.

  • #2
    ça ne doit pas se garder longtemps ce mélange puisqu'il y a du lait , non ?

    Commentaire


    • #3
      lugana une bonne semaine j'imagines
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        j'ai pas comris comment on fabrique cette pate,si on met l'asperine dans l'eau ne donne pas une pate.
        a nerrezz wala nknou

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas comris comment on fabrique cette pate,si on met l'asperine dans l'eau ne donne pas une pate.
          mdrr, mliha hadhi elle veut nous refaire l'histoire de chadli qui a jeté un effervescent dans l'eau et demande à son rival de le retrouver
          serieux, je suppose qu'il faut metre juste qlq goutes d'eau, l'eau sera saturé.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            juste une question eyou, ça tient combien de temps ce masque?
            on le mets chaque semaine?
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • #7
              mais il me semble que tout ce qui est acide est mauvais pour la peau , non ?
              ça fait vieillir la peau
              y a pas d'erreurs; y a ce qu'on fait, et y a ce qu'on fait pas

              Commentaire


              • #8
                Merci eyou pour l'aspirine et la masque, je les ai essayé et je suis plus que satisfaite. J'ai une peau tres grasse :22: et grace au masque mes pores se sont refermés et je n'ai plus de probleme
                Pouvez-vous m'aider pour les cheveux??!!!! ils sont tres tres gras, je les lave tous les deux jours!!!:22:
                Quand on n'avance pas, on recule....

                Commentaire

                Chargement...
                X