Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un blond , trés blond

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il coule vers le haut

    Non celui là, son nez ne coule pas!
    he ben c'est une bonne option de plus non ?!!

    Commentaire


    • #47
      Citation:
      Non celui là, son nez ne coule pas!
      he ben c'est une bonne option de plus non ?!!
      mais c'est tous ça un blond
      blond c'est pas une couleur de cheveux mais une façon de pensé

      Commentaire


      • #48
        he ben c'est une bonne option de plus non ?!!
        Il ne crie pas, son nez ne coule pas, la tomate ne sort pas du sandwich quand il mange, et il ski avec de la classe! Que des défauts! trop parfait, il ne peut s'adapter à Alger.

        Commentaire


        • #49
          blond c'est pas une couleur de cheveux mais une façon de pensé
          ça m'a rappelé le sktech de Gad el malehhhhh

          Commentaire


          • #50
            Il ne crie pas, son nez ne coule pas, la tomate ne sort pas du sandwich quand il mange, et il ski avec de la classe! Que des défauts! trop parfait, il ne peut s'adapter à Alger.
            alors que proposes tu ?

            Commentaire


            • #51
              Bonjour à tous

              blond c'est pas une couleur de cheveux mais une façon de pensé
              C'est surtout ca, un blond
              Envoyé par Mouha
              Il ne crie pas, son nez ne coule pas, la tomate ne sort pas du sandwich quand il mange, et il ski avec de la classe! Que des défauts! trop parfait, il ne peut s'adapter à Alger.
              Tu as raison mouha, on risque de ne pas satisfaire la commande, revoyons les options si vous voulez bien.
              Sabrine,
              ne fais pas la fine bouche, que son nez coule c'est pas trop grave aprés tout .
              Moha,
              va pour un blond boukhnouna

              Commentaire


              • #52
                Il ne crie pas, son nez ne coule pas, la tomate ne sort pas du sandwich quand il mange, et il ski avec de la classe! Que des défauts! trop parfait, il ne peut s'adapter à Alger. alors que proposes tu ?
                merci les mecs ma situation vous touche et vous faites le possible pour me trouvé un blond ça me touche bcp

                coucou capitaine tu es venu m'aidé aussi c'est gentil
                Dernière modification par absente, 14 septembre 2009, 17h52.

                Commentaire


                • #53
                  coucou capitaine tu es venu m'aidé aussi c'est gentil
                  coucou sabrine, bein oui, avec moha on essaie de revoir le cahier des charges pour satisfaire la commande

                  Commentaire


                  • #54
                    merci les mecs ma situation vous touche et vous faites le possible pour me trouvé un blond ça me touche bcp
                    mais en Algérie, on a tous des khnounat hachakoum

                    Commentaire


                    • #55
                      alors que proposes tu ?
                      Une contrefaçon.

                      Tu as raison mouha, on risque de ne pas satisfaire la commande, revoyons les options si vous voulez bien.
                      Sabrine,
                      ne fais pas la fine bouche, que son nez coule c'est pas trop grave aprés tout .
                      Moha,
                      va pour un blond boukhnouna
                      Ok capitaine, je sais que tu adores ça! Mais il faut demander à sabrine si elle le veut bien comme ça?

                      merci les mecs ma situation vous touche et vous faites le possible pour me trouvé un blond ça me touche bcp
                      Au moins, on dira pas qu'on ne t'a pas aidé après!

                      coucou sabrine, bein oui, avec moha on essaie de revoir le cahier des charges pour satisfaire la commande
                      Asm3a je ne peux faire aucune garantie sur le produit.

                      mais en Algérie, on a tous des khnounat hachakoum
                      Tant que c'est "a" à la place de "est", alors ça va.

                      Commentaire


                      • #56
                        Une contrefaçon.
                        dans ce cas la on plus de choix
                        Tant que c'est "a" à la place de "est", alors ça va.
                        Heureusement

                        Commentaire


                        • #57
                          coucou sabrine, bein oui, avec moha on essaie de revoir le cahier des charges pour satisfaire la commande
                          Ok capitaine, je sais que tu adores ça! Mais il faut demander à sabrine si elle le veut bien comme ça?
                          ah non !!! je veux un blond un vrai sans morve

                          Commentaire


                          • #58
                            alors je cherche un blond, blond très blond !avec des cheveux blond ! Des yeux très bleu et un beau sourire attention ces dents doivent être très blanche ces trait bien asymétrique a son visage et cela au millimètre prés , il doit faire au moins 1M85 ! et être un sportif musclé joueur de tennis si c’est possible !
                            Coucou sabrine.
                            Au debut je me suis dis que tu es comme Hitler, tu cherches un Aryen ! sauf que l'aryen n'est pas hallal ni kasher et papa dira certainement Nou nou La yadjouz
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                            Commentaire


                            • #59
                              alors suite au différents topic sur l'amour les petits copains voila j'ai decidé metre une Annonce ici :
                              alors je cherche un blond, blond très blond !avec des cheveux blond ! Des yeux très bleu et un beau sourire attention ces dents doivent être très blanche ces trait bien asymétrique a son visage et cela au millimètre prés , il doit faire au moins 1M85 ! et être un sportif musclé joueur de tennis si c’est possible !
                              C'est le portrait de mon petit frère, bessah c'est un hraymi fini

                              Commentaire


                              • #60
                                mdr le topic.....et tu donnes quoi en contre partie? .....si t'as un Nom,un vrai Nom de famille quoi,tu peux le trouver!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X