Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un blond , trés blond

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche un blond , trés blond

    alors suite au différents topic sur l'amour les petits copains voila j'ai decidé metre une Annonce ici :
    alors je cherche un blond, blond très blond !avec des cheveux blond ! Des yeux très bleu et un beau sourire attention ces dents doivent être très blanche ces trait bien asymétrique a son visage et cela au millimètre prés , il doit faire au moins 1M85 ! et être un sportif musclé joueur de tennis si c’est possible ! Alors bien sur une bonne situation je dix par bonne situation il doit avoir une villa et une décapotable et un job qui rapporte bcp mais chuie pas matérialiste enfin c’est tout je demande pas la lune veillez poster vos tofs sur ce topic: j'attends
    oui j’ai oublier mes mensuration je fais 1m73 pour 56 kilos très sportive looooool
    Dernière modification par absente, 14 septembre 2009, 16h27.

  • #2
    Mdrrr blondy, il te faudra un albinos tracé avec un compas qui est combrioleur ou braqueur de banque pour arriver a te satisfaire mdr

    Commentaire


    • #3
      Mdrrr blondy, il te faudra un albinos tracé avec un compas qui est combrioleur ou braqueur de banque pour arriver a te satisfaire mdr
      mdrrrr tu en connais pas toi!! :22:

      Commentaire


      • #4
        Sab' ça va ma belle?

        Non, tu demandes pas la lune, qui a dit ça?

        Dis, Kevin de SSc est ton genre ou pas? il est sportif !!!

        Commentaire


        • #5
          baisse tres critères, ils sont trop demandeurs, et surtout met tes mensurations

          Commentaire


          • #6
            Sabrine j'ai quelqu'un en tête pour toi :

            Tu te souviens du blond de kinder maxi? qu'est ce que tu en dis?

            Commentaire


            • #7
              Un blond...très blond??? attend que je réfléchisse il doit surement en exister je te ferai signe si j'en croise un, je te l'envois

              Commentaire


              • #8
                sab je crois que le choix sera tellement difficile qu'il faut organiser un concours genre bachelor pour trouver le bon

                Commentaire


                • #9
                  Sab' ça va ma belle?

                  Non, tu demandes pas la lune, qui a dit ça?

                  Dis, Kevin de SSc est ton genre ou pas? il est sportif !!!
                  coucou Shizuku oui Kevin je l'ais totalement oublier c'est vrai qi'il ferais bien l'affaire en plus il pense comme un blond aussi
                  Un blond...très blond??? attend que je réfléchisse il doit surement en exister je te ferai signe si j'en croise un, je te l'envois
                  oui khatrine je compte sur toi t ma seule chance de trouver l'homme de s mes réve

                  sab je crois que le choix sera tellement difficile qu'il faut organiser un concours genre bachelor pour trouver le bon
                  bah oui c'est une trés bonne idée raméne avec toi touts les blonds de ton cartier

                  Commentaire


                  • #10
                    Dois je comprendre que c'est non pour celui de chez kinder?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu te souviens du blond de kinder maxi?
                      j'en peux plus.............. trop mal au ventre............
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Dois je comprendre que c'est non pour celui de chez kinder?
                        mdrrrr moha non il est trop petit lui

                        Commentaire


                        • #13
                          faudrait d'abord que tu ressemble a l'actrice de ton avatar
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            en plus il pense comme un blond aussi
                            un pur blond 100% il a un jumeau en plus...Si un jour il y a un problème tu as le double lol

                            Plus sérieusement, tu cherches vraiment un blond?

                            Commentaire


                            • #15
                              en tt cas c difficile sab de trouver un blond tres blond souvent on as des blonds un peu bruns

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X