Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regrets ou remords

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regrets ou remords

    dans la vie vaut il mieux avoir des remords ou vivre avec des regrets?

  • #2
    ni l un ni l autre

    Commentaire


    • #3
      hi

      Dans une optique négative, je choisirais ( si il y avait à choisir) d'avoir des regrets de ne pas avoir accompli tel ou tel acte.
      Plutôt que d'avoir des remords d'avoir mal agis et sans doute d'avoir fais du mal.
      A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

      Commentaire


      • #4
        Je m'en fou!

        Non je déconne, pour moi c'est la même chose! Donc ni l'un ni l'autre.

        Commentaire


        • #5
          Je suis un peu du même avis....est-ce que je peux dire ....j'ai certains regrets d'avoir passé à côté de quelque chose , ne pas avoir accompli à un certain moment ce que j'aurais du accomplir,,,mais ca donne rien......alors je crois que nous devons n'avoir ni un ni l'autre finalement.

          Commentaire


          • #6
            faire en sorte de ne pas avoir ni l'un ni l'autre
            A LA CROISÉE DES CHEMINS........

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi la difference entre les deux svp?

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi la difference entre les deux svp
                TDM : Tu peut vivre avec des regret, les accepter a la rigueur.......Ce n'est pas le cas avec les remords.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi?
                  C'est quoi la definition de chacun? je sais que je peux chercher moi meme, mais j'ai envie de vous lire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un remord,c'est quand on s'enveut d'avoir mal agis.
                    Un regret, c'est quand on s'enveut de ne pas avoir agis tout court ou de ne pas avoir agit autrement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne dit on pas mieux vaut avoir des regrets que des remords !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        remord, c'est un regret avec la conscience pas tranquille.

                        Commentaire


                        • #13
                          A mon sens, les regrets sont plus supportables que les remords...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X