PDA

Voir la version complète : L'école algérienne est en bonne santé

nassim
14/09/2009, 23h36
S'exprimant à l'occasion de la rentrée scolaire en Algérie, notre génial ministre de l'Education Boubekeur Benbouzid s'est fait élogieux quant à l'état de santé de l'école algérienne en affirmant l'index en l'air : "l'école algérienne est en bonne santé et tous les clignotants sont au vert".

Pour les enseignants affiliés à la CNAPEST et qui ont démarré l'année scolaire avec une grève, les clignotants sont au contraire au rouge!

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/benbouzid52214.jpg
Boubekeur Benbouzid : "Les gars de la CNAPEST sont des menteurs. L'école algérienne va à merveille!"

absent
15/09/2009, 15h57
Oui on le sait, l'école est en bonne santé, il n'y a pas de pauvres, on n'a aucun problème! L'Algérie se porte à merveille, et c'est sûrement cet excès de merveille qui fait fuir sa jeunesse.:evil:

absent
15/09/2009, 16h15
L'école algérienne est en bonne santé

Normal. Elle suit le régime... :D

absente
15/09/2009, 16h20
Nuance elle est en trés bonne santé!!!!! on est déja en grève :14:

Tite-fée
15/09/2009, 16h43
En bonne vahri :rolleyes:

Mam alors ça commence bien les cours ? Quel grève encore ? :rolleyes::mrgreen:

Massnsen
15/09/2009, 16h46
Je suis l'un des cobayes sur lesquelles ont été faites toutes les expériences de cet inavmovible ministre de l'éducation nationale et non moins sorcier. De là où je suis, Mr Benbouzid, je vous emmerde !

Zacmako
15/09/2009, 16h49
L'école algérienne est en bonne santéelle ne l'a jamais autant été, depuis qu'elle est sous la coupe de cet énergumène.:twisted:

extra
15/09/2009, 16h54
Aie pitié de notre ministre,il se trompe sûrement,le mec,il voulait désigner l'école que les poupons élevés dans du coton,de nos grosses têtes,fréquentent!;)

mimi
15/09/2009, 16h56
l'état de santé de l'école algérienne en affirmant l'index en l'air
Il dit la vérité, son nez n'as pas grandi !! :ben2:

En bonne vahri :rolleyes:

:mrgreen::mrgreen:

extra
15/09/2009, 17h07
Il dit la vérité, son nez n'as pas grandi !! :ben2:

Cette histoire du nez me plaît :
Je vois que celui qui ose annoncer telle déclaration,ne voit jamais plus loin que le bout de son nez!:D

absent
15/09/2009, 17h08
Bah dans ce cas là, son nez est minuscule.

Gandhi
15/09/2009, 17h13
Il vient en face des algériens et il ose dire des mensonges :rolleyes:

Et il n'y a personne pour lui faire un bras d'honneur !! :confused:

absente
15/09/2009, 17h19
Mam alors ça commence bien les cours ? Quel grève encore ? :rolleyes::mrgreen:

Du CLA ma grande !!!!!!! personne le premier jour......... les lycée vides !!!!:52: :52: il prends nos élèves pour des rats de labo et il se la joue :coooooooool tout va bien !!! comme il a dit lui :

Et il n'y a personne pour lui faire un bras d'honneur !! :confused:

Thanks Gandhi!!!!!!!:mrgreen:

extra
15/09/2009, 17h19
de cet inavmovible

Diam's par sa belle chanson intitulée "Marine" m'inspire ce truc :

Moi!
j'emmerde!
j'emmerde!
j'emmerde!
qui?
les inamovibles!:confused:

Gandhi
15/09/2009, 17h25
Salut mam :)

Thanks Gandhi!!!!!!!:mrgreen:

Parce qu'il le vaut bien :mrgreen:

extra
15/09/2009, 17h27
Parce qu'il le vaut bien :mrgreen:
Je vois que : khsara fih!;)

godfather
15/09/2009, 17h37
Et il n'y a personne pour lui faire un bras d'honneur !! :confused:siiiiiii , mais ils ont enleve le smiley avec le bras d'honneur sur FA :evil:

je pense sincerement que ce mec a ete lobotomise a force de promulguer des lois aussi supides les unes que les autres, des bilans catastrophiques .... et sans que y'fiq maa rouhou!

Tite-fée
15/09/2009, 21h05
il prends nos élèves pour des rats de labo et il se la joue :coooooooool tout va bien !!! comme il a dit lui :

Ha comme je vous adore les profs quand vous êtes with us !

:mrgreen:

absente
15/09/2009, 21h09
je pense sincerement que ce mec a ete lobotomise
C est la raison pour laquelle il s adresse á une foule avec des lunettes sur le nez......faut pas qu on puisse voir les traces !!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J aimerais bien savoir dans quels etablissements sont les cherubins de ce Mr !!!

nassim
15/09/2009, 22h52
Le minable politicard Boubekeur Benbouzid force le respect et l'admiration! Malgré son incompétence manifeste à la tête du ministère de l'Education, et malgré le fait qu'il soit détesté par tous les syndicats d'enseignants et les associations de parents d'élèves, il demeure ministre de l'Education pour la 12ème année consécutive! Et pour cause, Boubekeur Benbouzid est ministre de l'Education depuis 1997, soit 2 ans avant l'arrivée de son patron Bouteflika au pouvoir!

Pourquoi l'incompétent Bouteflika le garde-t-il au ministère? Tout simplement parceque c'est un bon "caniche" d'El-Mouradia!

extra
16/09/2009, 00h11
Pourquoi l'incompétent Bouteflika le garde-t-il au ministère?

Tout ça relève de la politicaillerie qui plane sur notre pays!:sad:

mah19
16/09/2009, 04h42
L'état qui n'a pas de problèmes n'est pas un état, dieu merci notre état n'en a pas :lol:

Cookies