Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée pakistanaise intensifie ses recherches à Swat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée pakistanaise intensifie ses recherches à Swat

    Les forces armées pakistanaises poursuivent leurs opérations de recherche dans la vallée de Swat pour tenter de capturer Fazlullah, le chef des islamistes locaux.

    Au cours de ces opérations, les soldats ont tué 16 insurgés, dont au moins deux hauts responsables taliban, tandis qu'un soldat a trouvé la mort. Selon un porte-parole de l'armée, 172 insurgés se sont rendus dans deux endroits de la vallée.

    "L'idée que l'armée est présente et qu'elle progresse fait son chemin et désormais ils prennent contact avec nous", a dit le porte-parole, le commandant Mushtaq Khan. "Ils n'ont pas le choix, soit ils se font tuer, soit ils se rendent".

    Le ministre de l'Intérieur, Rehman Malik, a affirmé dimanche que le chef des taliban dans la région était encerclé et qu'il serait rapidement capturé.

    Un haut responsable militaire, s'exprimant sous le sceau de l'anonymat à propos de Fazlullah, a déclaré : "Nos équipes poursuivent leurs opérations de recherche dans deux ou trois régions, en particulier pour le retrouver. On est sûr qu'il ne peut pas s'échapper de Swat".

    source : Reuters
Chargement...
X