Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les algeriens et Tqaridj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les algeriens et Tqaridj

    connaissez vous T'quaridj ?????
    ce mot vien du mot quar3a signifie une bouteille , et le " t'quaridj est l'embouteillage
    ce mot est utilisé pour quelqun curieux sans intert on dit " qar3adj "

    c'est à dire qu'il remplit les bouteilles ou bien les oreilles

    cette habitude " mauvaise " est repondue malheureusement en algerie

  • #2
    Ah ! les étiquettes !

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi les étiquette

      Commentaire


      • #4
        Bah c'est des trucs adhésifs qu'on colle

        Commentaire


        • #5
          ça je le sais mais c'est quoi sa relation avec t'qaridje ???

          Commentaire


          • #6
            give yourself some credit ...

            T'qaridj, un terme que je n'aime pas !
            cette habitude " mauvaise " est repondue malheureusement en algerie

            Ah oui ! Seulement en DZ ? Les mauvaises habitudes (sic), ne sont répandues (re sic) que là-bas ?
            A vous lire, les Algériens ne sont pas dotés de qualités !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              tout a fait contre! le tqariidj n'est pas exclusivement en algerie. ca existe partout dans le monde.
              moi aussi je pensais que les algeriens avaient tendance a trop se meler de ce qui les regardait pas, et de s'interesser aux voisins, a qui s'est marié/fiancé/divorcé/acheter une voiture ou une maison/ en fin de tout.....
              mais en travaillant depuis 5ans dans une compagnie multinationale, ou mes collegues sont de partout dans le monde, j'ai pu constater que tout le monde est pareil. mes collegues sont des americains,anglais, scottish,irish,indiens,australiens,espagols,portug ais,tunisiens,egyptiens,thailandais,francais...et bien sur algeriens.....
              je vois qu'ils s'interessent a tout. il y a meme un français que je surnomme: mamie, car il a toutes sortes de renseignements sur qui que ce soit. alors pour rigoler, je rentre et je dis: eh t'a pas entendu ce qui est arrivé a x? et il dit non raconte.
              alors je ne pense pas que le tqariidj soit un virus qui n'a contaminé que les algeriens. c'est simplement humain!

              Commentaire


              • #8
                Et'karidj.... franchement n'importe quoi!!!.

                Et plus ça utilise des termes "....ça c'est répandu en Algérie...." appelons le SAMU vite.

                T'a entendu parler du commérage c l'équivalent dans la langue de Voltaire

                Sans vouloir te vexer Sensib, va vite vers le topic de Tin "Nous, qui vivons en Algérie....."
                Dernière modification par khalemad, 24 décembre 2005, 17h47.

                Commentaire

                Chargement...
                X