PDA

Voir la version complète : Les joies de la douche écossaise

Zakia
15/09/2009, 08h46
En fait même pas ! Douche froide tout court...

Il doit y avoir une épidémie qui nous vient des pays nordiques :mrgreen:

Donc hier, petit rire à la lecture de Miss Océane sans eau chaude. Aujourd'hui, vocabulaire d'oiseau sous le jet de la douche...

La vache ça vous réveille un mort :evil: et pourtant j'ai l'habitude de l'eau froide mais quand je m'y attends ! Petit farfouillage en tenue d'Eve les cheveux dégoulinants pour chercher le pourquoi du comment d'un réveil aussi brutal, citerne de fuel vide...grrrr appel en cata du fournisseur et livraison pour demain matin au mieux...

Bref, la semaine qui démarrait déjà sur des chapeaux de roues côté humeur, se poursuit sur la même lignée....

Les candidats à la strangulation manifestez-vous !!!!! :twisted:

Je me suis tout de même surprise moi-même, je ne pensais avoir un vocabulaire d'oiseau aussi riche et varié :72:

Zeste
15/09/2009, 08h51
L'été tous le temps douche à l'eau froide ! :razz:

En Algérie, dans ma ville l'eau sort chaude de terre et l'été je la laisse refroidir puis je jette un gros glacon dedans :razz:

Une fois j'ai nagé dans lac en novembre, ou d'autres n'arrivaient pas à laissé leurs pieds plus de 30 secondes, quand j'ai senti mes muscles qui commencaient à se tétaniser je suis ressorti en panique !

D'ailleurs je ne comprends toujours pas ma dernière facture d'eau chaude :22:

Zakia
15/09/2009, 08h53
L'eau froide ne me dérange si je le sais. Mais quand on a les yeux encore embrumés de sommeil, les idées à l'ouest et qu'on ne souvient même pas vraiment comment on s'appelle ni qui on est, ça...électrise :mrgreen:

Zeste
15/09/2009, 08h55
ça...électrise
C'est ca qui est magnifique, surtout les 30 premières secondes puis le souffle redevient normale :mrgreen:

Inata
15/09/2009, 09h01
J'attends le mois de mai pour me baigner et crois moi ça fait du bien! c'est vrai qu'au fur et a mesure que j'avance vers les profondeur mon corps gèle:D et tout à coup on a l'impression qu'elle devient tiède, bizarre tout ça!!
Quant à la douche, souvent froide pendant les grandes chaleurs par contre pas en hiver, pas question!!!

Mais quand on a les yeux encore embrumés de sommeil, les idées à l'ouest et qu'on ne souvient même pas vraiment comment on s'appelle ni qui on est, ça...électrise

Si tu te réveilles ainsi tous les matins, continue ta cure d'eau froide!

DJAMY
15/09/2009, 09h12
moi jamais de douche froide ni en ete ni en hiver par contreles desagrements d'eau ne peuvent etre evitè ds un pays comme le notre :mrgreen:et se reveiller sans aucune goutte d'eau ,personnellementg l'impression que qq est contre moi ,principalement une personne il faut bien qq qui doit tt endosser et qui habite le quartier et qui bosses ds le services des eaux :lol::lol:

momo.05
15/09/2009, 09h13
y'a froid et froid!:confused:

l'eau froide d'algerie est plutot tiede vu d'ici!:lol:

Zeste
15/09/2009, 09h20
Momo, l'eau qui est stocké dans la citerne est vraiment froide en janvier/décembre ! :razz:

DJAMY
15/09/2009, 09h26
si tu va du cotè des hauts plateaux par ex l'eau est congelée ds les robinets en janvier:lol:

absente
15/09/2009, 09h43
moi robinet presque a fond vers la gauche, puis d'un coup presque vers l'extrême droite !

momo.05
15/09/2009, 09h43
:mrgreen: :mrgreen: ca reveille un mort!

iris
15/09/2009, 10h02
citerne de fuel vide...grrrr appel en cata du fournisseur et livraison pour demain matin au mieux...

rolala je vous plain :confused:

Rien que pour ca vive SONELGAZ :mrgreen:

yanis 90
15/09/2009, 11h20
un autre récit de zakia............. t'as chopé le virus d'oceane:mrgreen:
C'est une bonne cure contre la mauvaise humeur ......:lol:

absent
15/09/2009, 11h56
Il doit y avoir une épidémie qui nous vient des pays nordiques

Quand la vague se déchaine le tsunami fait beaucoup de victimes :D

Océane
15/09/2009, 13h12
Les joies de la douche écossaise

... Ah ... ce qu'on est bien quand on est dans son bain ... la, la, la la ...

;)

absente
15/09/2009, 13h34
Une bonne douche froide..rien de meilleur pour bien réveiller..
j'aime bien prendre des douches froides..surtout le matin..et quand il fait chaud...tellement rafraichissant...
Je te souhaite une meilleure fin de semaine Zakia....
Sinon on attendra les prochaines cata...exemple: plus de gaz pour ta cuisine:mrgreen: (B3id echar..toi qui aimes tellement cuisiner..):mrgreen:

Zakia
15/09/2009, 13h59
Merci Météore :)

Bah, ce sont des petits tracas qui sur le moment, pourrissent la vie mais il n'y a rien de grave.

Pour la cuisine pas de soucis, j'ai une plaque à induction :mrgreen:

absente
15/09/2009, 14h09
Pour la cuisine pas de soucis, j'ai une plaque à induction :mrgreen:
Faut pas rigoler avec ça...t'as ton matériel de secours....:lol:

Cookies