Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joies de la douche écossaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les joies de la douche écossaise

    En fait même pas ! Douche froide tout court...

    Il doit y avoir une épidémie qui nous vient des pays nordiques

    Donc hier, petit rire à la lecture de Miss Océane sans eau chaude. Aujourd'hui, vocabulaire d'oiseau sous le jet de la douche...

    La vache ça vous réveille un mort et pourtant j'ai l'habitude de l'eau froide mais quand je m'y attends ! Petit farfouillage en tenue d'Eve les cheveux dégoulinants pour chercher le pourquoi du comment d'un réveil aussi brutal, citerne de fuel vide...grrrr appel en cata du fournisseur et livraison pour demain matin au mieux...

    Bref, la semaine qui démarrait déjà sur des chapeaux de roues côté humeur, se poursuit sur la même lignée....

    Les candidats à la strangulation manifestez-vous !!!!!

    Je me suis tout de même surprise moi-même, je ne pensais avoir un vocabulaire d'oiseau aussi riche et varié
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    L'été tous le temps douche à l'eau froide !

    En Algérie, dans ma ville l'eau sort chaude de terre et l'été je la laisse refroidir puis je jette un gros glacon dedans

    Une fois j'ai nagé dans lac en novembre, ou d'autres n'arrivaient pas à laissé leurs pieds plus de 30 secondes, quand j'ai senti mes muscles qui commencaient à se tétaniser je suis ressorti en panique !






    D'ailleurs je ne comprends toujours pas ma dernière facture d'eau chaude :22:
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      L'eau froide ne me dérange si je le sais. Mais quand on a les yeux encore embrumés de sommeil, les idées à l'ouest et qu'on ne souvient même pas vraiment comment on s'appelle ni qui on est, ça...électrise
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        ça...électrise
        C'est ca qui est magnifique, surtout les 30 premières secondes puis le souffle redevient normale
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          J'attends le mois de mai pour me baigner et crois moi ça fait du bien! c'est vrai qu'au fur et a mesure que j'avance vers les profondeur mon corps gèle et tout à coup on a l'impression qu'elle devient tiède, bizarre tout ça!!
          Quant à la douche, souvent froide pendant les grandes chaleurs par contre pas en hiver, pas question!!!


          Mais quand on a les yeux encore embrumés de sommeil, les idées à l'ouest et qu'on ne souvient même pas vraiment comment on s'appelle ni qui on est, ça...électrise

          Si tu te réveilles ainsi tous les matins, continue ta cure d'eau froide!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            moi jamais de douche froide ni en ete ni en hiver par contreles desagrements d'eau ne peuvent etre evitè ds un pays comme le notre et se reveiller sans aucune goutte d'eau ,personnellementg l'impression que qq est contre moi ,principalement une personne il faut bien qq qui doit tt endosser et qui habite le quartier et qui bosses ds le services des eaux

            Commentaire


            • #7
              y'a froid et froid!

              l'eau froide d'algerie est plutot tiede vu d'ici!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Momo, l'eau qui est stocké dans la citerne est vraiment froide en janvier/décembre !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  si tu va du cotè des hauts plateaux par ex l'eau est congelée ds les robinets en janvier

                  Commentaire


                  • #10
                    moi robinet presque a fond vers la gauche, puis d'un coup presque vers l'extrême droite !

                    Commentaire


                    • #11
                      ca reveille un mort!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        citerne de fuel vide...grrrr appel en cata du fournisseur et livraison pour demain matin au mieux...
                        rolala je vous plain

                        Rien que pour ca vive SONELGAZ
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #13
                          un autre récit de zakia............. t'as chopé le virus d'oceane
                          C'est une bonne cure contre la mauvaise humeur ......

                          Commentaire


                          • #14
                            Il doit y avoir une épidémie qui nous vient des pays nordiques
                            Quand la vague se déchaine le tsunami fait beaucoup de victimes

                            Commentaire


                            • #15
                              Les joies de la douche écossaise
                              ... Ah ... ce qu'on est bien quand on est dans son bain ... la, la, la la ...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X