Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez-vous rencontré votre épouse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Godfather
    moi il me rappelle Mezrahi en faux journaliste et ses interviews bidons-pieges
    Mais bon, Mezrahi est juif , Sakssaoui, lui est mouslim

    Commentaire


    • #92
      Mais bon, Mezrahi est juif , Sakssaoui, lui est mouslim
      un bon sujet de sondage: aimer vous vous faire rire par un juif, ou vous faire ennuyer par un musulman?
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #93
        à Godfather,

        un bon sujet de sondage: aimer vous vous faire rire par un juif, ou vous faire ennuyer par un musulman?
        oulaalala, c'est dangereux ce que tu as dit, ca s'appelle du racisme antisémitisme contre les juifs et les musulmans en même temps...

        Commentaire


        • #94
          J'arrive jamais a suivre dans ces topic où ça dérape...vous parlez de quoi...?

          Je n'ai pas rencontré mon époux....ni mon futur époux...

          Commentaire


          • #95
            Liberal Mouslim Alias Sakssawi mdr

            oulaalala, c'est dangereux ce que tu as dit, ca s'appelle du racisme antisémitisme contre les juifs et les musulmans en même temps...
            Il n'est pas raciste God !

            Enfin sauf envers les curieux

            Commentaire


            • #96
              J'arrive jamais a suivre dans ces topic où ça dérape...vous parlez de quoi...?
              he ben dans ce genre de topics, on parle de tout et de rien
              Je n'ai pas rencontré mon époux....ni mon futur époux...
              bienvenue et club, on veut créer une association, si tu es intéressée
              Liberal Mouslim Alias Sakssawi mdr
              la je ne peux plus wallah, tite fofolle vaaaaaaaa

              Commentaire


              • #97
                A météore,

                Je n'ai pas rencontré mon époux....ni mon futur époux...
                ne t'inquiète pas, inchaa allah tu le rencontrera très prochainement, patience et prières pour Allah


                mais quelle méthode préfères-tu ?

                Commentaire


                • #98
                  J'arrive jamais a suivre dans ces topic où ça dérape...vous parlez de quoi...?
                  Faut etre un virtuose de la glisse pour pouvoir suivre
                  Envoyé par météore
                  Je n'ai pas rencontré mon époux....ni mon futur époux...
                  Priére de respecter la charte, pas de HS svp

                  Commentaire


                  • #99
                    oulaalala, c'est dangereux ce que tu as dit, ca s'appelle du racisme antisémitisme contre les juifs et les musulmans en même temps...
                    alors on va me faire lapider...au mur des lamentations!

                    Il n'est pas raciste God !

                    Enfin sauf envers les curieux
                    et les carottes....alias senariya!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • pour ma part chaque jour je rencontres plein de gens

                      Commentaire


                      • bienvenue et club, on veut créer une association, si tu es intéressée
                        Ok j'arrive tite suite...
                        ça va s'appeler comment?

                        mais quelle méthode préfères-tu ?
                        Je m'en fou tant que c'est sincère je prends....après y'a pleins de critère de selection...
                        J'évite les dragueurs dans la rue...:22:
                        Priére de respecter la charte, pas de HS svp
                        Ah maintenant le HS c'est quand on répond à la question du topic...

                        Commentaire


                        • Envoyé par météore
                          Je m'en fou tant que c'est sincère je prends....après y'a pleins de critère de selection...
                          J'évite les dragueurs dans la rue...:22:
                          Tu te fais désirer Liberal mouslim ??? on attend ta question la

                          Commentaire


                          • Tu te fais désirer Liberal mouslim ??? on attend ta question la
                            Il doit être timide....dans ce cas faut qu'il aille jeter un coup d'oeil sur le topic de mah19...
                            Ahh oui je comprends maintenant...c'est haram

                            Commentaire


                            • Ok j'arrive tite suite...
                              ça va s'appeler comment?
                              Association: A bas le célibat !!

                              Commentaire


                              • Salut,

                                1- Je préfère la 2ème méthode :

                                Ou vous rencontrez une personne qui attire votre attention au travail, à l’université, dans la rue…vous parlez avec cette personne, vous demandez des informations (âge, famille, boulot…etc) s’ils vous convient vous continuez votre relation jusqu’au fiançaille et mariage. S’il ne vous convient pas, vous coupez directement et vous cherchez ailleurs…(pas de relation de petit ami, sinon ce n’est plus une méthode traditionnelle…)
                                Enfin, meme les deux autres méthodes traditionnelles sont bonnes, mais je préfère celle-ci pour assumer complétement son choix et ne pas désigner du doigt sa famille ou ses amis si son mariage échoue.

                                2-
                                Ce qui différencie la méthode du petit ami de la méthode traditionnelle c’est tout simplement le sérieux de la première rencontre et le nombre de rencontres nécessaires pour aboutir à une décision définitive et tourner la page…dans la méthode traditionnelle on va tout droit au but : je veux me marier, quel est ton age ? ton niveau d’éducation ? famille ?…etc. après 1, 2, 3 rencontres on décide…Dans la méthode du petit ami ça prend beaucoup plus de temps, ce n’est pas direct, les questions sérieuses ne sont pas posées dès la première rencontre, l’intention du mariage n’est pas nécessairement révélée….dans la relation de petit ami, après plusieurs sorties et rencontres…si on est vraiment intéressés et on commence à se bien connaître là on passe aux questions sérieuses…
                                Bah étant donné que je suis une fille je vais parler des filles qui ont des petits amis pour montrer les inconvénients de la 1ère méthode :

                                Beaucoup d'entre elles vivent dans la crainte et font tout pour que leurs pères ou leurs frères ne soient pas au courant de cette relation ...et dès que l'occasion d'être avec une personne plus attirante et plus ,soi-disant, intéressante (argent,beauté,mentalité...) se présente à l'une d'entre elles(je ne généralise pas) elle laisse tomber son petit ami pour passer à l'autre, je connais même deux filles (collègues à la fac) qui se sont mariées cet été laissant tomber leurs petits amis après quelque 4 ou 5 ans ensemble et pour justifier :son petit ami n'est pas encore prêt au mariage et elle ne peut pas l'attendre ... sa famille est contre leur mariage ... et plein d'autres excuses sans parler des cartes SIM qu'elles changent dès qu'elles soient fiancées et les mariages vite fait et puis s'éloigner de leur ancien entourage pour que leur maris ne ne soupçonnent rien de leur passé( il y a quand même quelques hommes qui s'en foutent du passé de leurs épouses) ..... etc.bah oui,il y a des mariages qui ont été foutu parce que l'homme a découvert que sa femme avait un petit ami (mais c'est rare ou la femme quitte l'homme pour une telle raison).

                                Je ne comprends pas ceux qui pensent que pour bien connaitre une personne il faut qu'ils organisent des sorties chaque semaine et passent de longues heures au téléphone pour discuter de tout et de rien.
                                Si chacun trouve dans l'autre ce qu'il aime et puis il se rencontrent deux ou trois fois pour discuter ( vie, projets, perspectives,...) je ne vois pas pourquoi ils continuent à se rencontrer...soit qu'ils se quittent à l'aimable soit qu'ils décident de unir leurs destins... et pour se connaitre encore et se préparer mieux au mariage il y a la période de fiançailles.

                                C'était mon avis

                                Saha ftourkoum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X