Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheville foulée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheville foulée

    Au train où ça va, vous allez finir par connaître tous mes petits secrets

    Bon, c'est la semaine des joyeusetés de toutes sortes...

    Hier mauvaise humeur because colis attendu depuis 15 jours arrivé éventré et contenu inutilisable Donc renvoi à l'expéditeur et attente qui recommence...

    Aujourd'hui douche froide et citerne vide...

    RV à l'extérieur, tenue ad hoc et talons hauts. Le hic : problème de parking et crapahutage sur pavés inégaux. Résultat : cheville tordue et foulée...

    Ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.

    Qui a un truc?
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Fais un bandage et avec du Synthol, verse un peu sur ta cheville......essaie de ne pas la faire travailler......normalement ça devrait aller......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      RV à l'extérieur, tenue ad hoc et talons hauts. Le hic : problème de parking et crapahutage sur pavés inégaux. Résultat : cheville tordue et foulée...

      Ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.
      bechfa alik....fi adyanek nchallah zakia! :22: .....bik el ein!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Faut vraiment te trouver une solution toi


        Bon met de la glace sur la cheville pendant un moment, ensuite y Mettre de l'Alchool chrurgical et une bande!

        Pour le mari je peut m'en charger de t'en trouver un

        Commentaire


        • #5
          ma pauvre choupette
          raby y djib el chiffa inchallah

          tu as mis de la glace dessus ?

          ensuite, tu peux prendre oralement de l'arnica sous forme de granules à mettre sous la langue et laisser fondre
          et en gel sur la cheville
          il faudrait mettre des cataplasmes mais de koi j'ai oublié

          sinon reste tranquille sans bouger

          bon courage
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            bik el ein!
            khassni un exorciste alors?

            Pour le mari je peut m'en charger de t'en trouver un
            Ca tourne à l'obsession dis donc me trouver un mari. Tu sais, je suis assez grande pour m'en charger seule

            Merci pour les conseils de soin
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Pour le mari je peut m'en charger de t'en trouver un
              le traitement miracle pour les entorses...hiya hadi! ....(aie daret redjli, ...pleure pas on te trouve un mari )
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Allah ya salmek Nanoushka

                De l'eau froide pas encore mis de glace.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  oh zakia ma pauvre amie

                  prend bien soin de toi et repose toi
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    attend je viens d'avoir le meme pepin ya quelque jours. tu mets de la glace pour empecher que ca s'enflamme plus, une bande alcolisee ou au synthol comme prealablement conseille. je te conseille vivement une pommade RADIAN quand m'a prescrite, tres efficace pour les entorses et autrres bobos, ya du menthol et caphor dedans...trouves la!

                    NB: si ca enfle dans l'heure qui vient, il faut consulter un medecin pour une Xrays.

                    bechfa alik!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Lilha

                      ben je crois que je suis bonne pour le toubib alors :22:

                      C'est gonflé
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        Zakia

                        Qui a un truc?
                        ... Ben ... tu la plonges dans l'eau froide ... Ça coule à flots chez toi ...




                        B'chfa aâlik !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est gonflé
                          vaut mieux consulter,....faut pas jouer avec les ligaments!


                          oceane ....j'adore ton karakou!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Godfather
                            ....fi adyanek nchallah zakia! :22: .....bik el ein!
                            J'adore ce genre de conseils, ca soulage tout de suite

                            Sous le choque, la meilleurs chose à faire c'est de refroidir la cheville avec un glacon, ou avec de l'eau trés froide pour limiter l'inflamation
                            et il faut absolument immobilisée la cheville (pendant 21 jours si c'est possible), minimum avec un strapping (emplatre americain) afin de favoriser la geurison et diminuer le risque de recidive.

                            Et bechfa 3lik Zakia

                            vaut mieux consulter
                            Si c'est possible, c'est clair que c'est la meilleure chose à faire
                            Dernière modification par Jack_Sparrow, 15 septembre 2009, 13h05.

                            Commentaire


                            • #15
                              diminuer le risque de recidive.
                              pour eviter le risque de recidive il faut ensuite une bonne reeducation, pour permettre au ligaments tendus ou rompus de reprendre leur fonction normalement
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X