Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MC Alger limoge son entraîneur Robert Nouzaret

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MC Alger limoge son entraîneur Robert Nouzaret

    Mohamed Messaoudi,président du MC Alger a annoncer le limogeage de l'entraineur français Robert Nouzaret ainsi que son staff en raison de l'insufficance des résutats obtenus par la MC Alger. La succesion est donc ouverte.

    ===

    La direction du MC Alger a limogé l’entraîneur français Robert Nouzaret et son staff pour raisons «techniques et disciplinaires», a annoncé jeudi le président du club algérois, Mohamed Messaoudi. «Le limogeage concerne Robert Nouzaret, son assistant Richard Tardy et le préparateur physique Jacky Roche», a indiqué M. Messaoudi lors d’une conférence de presse tenue au siège du club à Chéraga (Alger).

    Le président du MCA a soutenu que Nouzaret était «responsable des contreperformances qui ont fait chuter l’équipe dans la zone des reléguables» du championnat. La défaite enregistrée à domicile (1-3) face aux Egyptiens d’Ennpi lundi dernier en quart de finale aller de la Ligue des champions arabes a «compliqué les affaires du club, déjà mal en point après les quatre défaites consécutives» en championnat, a-t-il indiqué.

    Nouzaret a échoué, selon M. Messaoudi, dans les objectifs que le club lui a assignés lors de son engagement à l’intersaison, consistant à «gagner un des trois titres: championnat national, coupe d’Algérie ou ligue des champions».

    Le président du MCA a indiqué, sans divulguer de noms, que des contacts sont actuellement entrepris avec cinq techniciens dont deux étrangers pour trouver un successeur à Nouzaret.

    Source: Le Jeune Indépendant
Chargement...
X