Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audi R8 Spyder - Animaaaaal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi R8 Spyder - Animaaaaal

    Audi lève enfin le voile sur son R8 Spyder ...une 5.2 FSI quattro!




    La grande attraction du stand Audi, c'est sans aucun doute cette R8 Spyder! La supercar allemande dévoilée ce matin en 1ère mondiale
    dans les allées du Salon de Francfort, sait exactement comment subjuguer ses spectateurs (photos)! Elle combine un double plaisir:
    conduite cheveux au vent et hautes performances. Du haut de son V10, elle délivre 525ch, avale le 0 à 100km/h en 4,1s et grimpe
    jusqu'à 313km/h sur circuit. L'opération ouverture/fermeture de la capote en toile ne prend quant à elle que 19 secondes.
    Alors pour les couples qui auraient déjà mis de côté la modique somme de 156.400€ (tarif allemand) sachez que cette R8 Spyder 5.2 FSI
    quattro y sera lancée au premier trimestre 2010...

  • #2
    Elle est magnifique celle-ci mais trop chère pour moi......dis Grl tu ferais un bon vendeur

    Commentaire


    • #3
      .dis Grl tu ferais un bon vendeur
      mouehhhhhhhhhhh mais il sait pas conduire!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Il sait pas conduire momo tu est sur de ca??? il a son permis rappelles-toi?

        Commentaire


        • #5
          Audi, font les plus belles couleurs, je suis ravie de voir cette merveille!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            moueh..............debutant..............va quand meme pas lui laisser une bagniole comme ca entre les mains? trop dangereux!

            ok ok je conduis..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              C'est ça, marrez vous.........le jour ou j'en aurez une, vous ferai moins les malignes

              Commentaire


              • #8
                C'est ça, marrez vous.........le jour ou j'en aurez une, vous ferai moins les malignes

                t'as vu Kath............nous fait un caprice!

                rolalalaaaaaaaaaaaaaa ca va je te laisse conduire................un tit peu!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  C'est ça, marrez vous.........le jour ou j'en aurez une, vous ferai moins les malignes
                  Tu nous feras faire une ballade Grl??? zé rien dit moi quand a ta conduite.....momo revise tes notes sinon pas de ballade

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      .momo revise tes notes sinon pas de ballade

                      bon d'accord.............


                      bonne soirée............parait que je gene y'a du foot a la télé!

                      tsssssssssssss du foot!!!!!!!!!!!!!!!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Luguna c'est la tienne? tu en as de la chance!!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          héééééééééééé Lulu !c'est pour o'neil?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu t'es enfin décidé a te payer une Luga? félicitations

                            Commentaire


                            • #15
                              l'audi.....préstige......surtout la TT qui va à merveille avec les femmes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X