Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos fréquentations et vos proches .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    h, ha, ha ... Inata

    La question est destinée à qui? les poussins?
    ... Tu me fais penser à quelqu'un ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Bsr Inata
      Poussins , poules et coqs sont concernés par cette question

      Commentaire


      • #18
        bisoir El Condor

        oui en partie une question pour jeunes , mais il y a aussi des moins jeunes qui sont attachés aux traditions et règles de famille
        ... Au point de ne rien faire sans l'aval de leurs proches ?!

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Mah
          moi je ne cache rien , déjà je n'ai plus de parents et dépassé l'âge des amourettes , et toi tu as as une révélation à nous faire part ?
          a 24 ans j'ai plus rien a cacher, mes parents se mettent a l'évidence que je suis assez vieux
          A LA CROISÉE DES CHEMINS........

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi alors des gens laissent le soin à leurs parents de demander la main d'une fille à leur place ? C'est qu'il y a eu une discussion avant , non ?

            Commentaire


            • #21
              hiya bedate sirène!!

              ... Tu me fais penser à quelqu'un ...
              Justement, c'est le profil recherché pour ce topic !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                El Condor

                Pourquoi alors des gens laissent le soin à leurs parents de demander la main d'une fille à leur place ? C'est qu'il y a eu une discussion avant , non ?
                ... C'est une question d'us et coutumes ...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  ce topic ne cherche aucun profil , libre aux gens de donner leurs avis

                  Commentaire


                  • #24
                    les us et coutumes peuvent toucher les poussins et les coqs , sauf que certains oublient qu'on raisonne dans un contexte algérien .

                    Commentaire


                    • #25
                      Vos parents et vos proches ont-ils le droit de savoir qui vous fréquentez?
                      Si oui , à quel moment faut-il leur annoncer cette fréquentation ?
                      Si non , pourquoi le cacher ?
                      Ont ils le droit? Oui
                      Doivent ils absolument le savoir? Pas spécialement!

                      Mes parents ne connaissent pas TOUS mes amis, ou du moins ils ne les connaissent que de vu, maintenant si l'un d'eux cherche à savoir qui est telle ou telle personne, je veux bien lui dire, rien à cacher! En plus je les comprendrais...

                      Par contre mes "proches" non! Je n'ai pas à leur dire, déjà ils n'ont pas à poser la question.....

                      Commentaire


                      • #26
                        Bsr Moha
                        réponse nette et précise .

                        Commentaire


                        • #27
                          les us et coutumes peuvent toucher les poussins et les coqs , sauf que certains oublient qu'on raisonne dans un contexte algérien .
                          Sauf que certains Algériens ne vivent plus de cette manière qui sous entend que l'accord parental est nécessaire.
                          Bien entendu que la tradition veut que les épousailles passent par les parents parfois même ils le font à contre coeur.
                          Sans oublier que la femme ne peut se marier sans tuteur.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            Sans oublier que la femme ne peut se marier sans tuteur.
                            C est le truc qui m'a toujours fait

                            Commentaire


                            • #29
                              saha ftourkoum

                              .............................................
                              Dernière modification par absente, 15 septembre 2009, 21h27.

                              Commentaire


                              • #30
                                En france , les gens se marient en présence de témoins , ça te fait la même chose Hellas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X