PDA

Voir la version complète : Une belle blonde pour accrocher les hommes au football


nassim
15/09/2009, 23h21
Recrutée comme co-présentatrice d'une célèbre émission de football d'une chaîne de télé italienne détenue par le bouffon Silvio Berlusconi, la jeune blonde chilienne Maria Jose Lopez (20 ans) qui était chargée de "mettre le feu" à l'émission avec des danses endiablées pour booster l'audimat de l'émission auprès des hommes, a été récemment virée après que l'une de ses danses a mal tournée en dévoilant accidentellement son sein gauche en pleine émission!

Humilié par une longue série de scandales sexuels, le bouffon Silvio Berlusconi a préféré virer la diablesse blonde et limiter les dégâts!

- Le clip vidéo en question étant trop "hot" pour être posté, un autre clip est posté ci-dessous.

http://www.youtube.com/v/XBzhqp1tLbY&hl=en_US&fs=1&

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/maria22214.jpg
Maria Jose Lopez dévoile son sein gauche et se fait virer par papi Silvio.

RoboCop
15/09/2009, 23h37
Cette diablesse, on dirait une streap teaseuse et en plein plateau de télévision.

born_hittiste
15/09/2009, 23h44
a été récemment virée après que l'une de ses danses a mal tournée en dévoilant accidentellement son sein gauche en pleine émission!

peut etre qu'elle est maladroite ou gauchere :lol:

RoboCop
16/09/2009, 00h09
la jeune blonde chilienne Maria Jose Lopez (20 ans) qui était chargée de "mettre le feu" à l'émission avec des danses endiablées pour booster l'audimat de l'émission auprès des hommes,
Son rôle essentiel c'est d'enflammer l'émission afin de rabattre les téléspectateurs et du coup augmenter le taux de l’audience, en fait, dans ces sociétés occidentales tout se calcule.

Zakia
16/09/2009, 00h31
C'est une idée ou bien on sent que la fin du ramadan approche? On voit le retour des sujets à la "Nassim" :mrgreen:

Blondasses et bêtasses en tous genres aux mensurations ...hum, suggestives? :lol:

Tite-fée
16/09/2009, 01h18
Elle n'est pas belle elle est bête :lol:

on dirai un plastique dansant :mrgreen:

Walidk
16/09/2009, 02h36
une entrée en plateau............waw..........phénoménale....... ..

absente
16/09/2009, 03h09
C'est du n'importe quoi....!!
Une blonde en plastique comme vous le dites est sensée attiré les hommes vers le foot..??!!!!
Bein s'ils aiment le foot ils regardent...
s'il aiment les blondes qu'il aillent voir ailleurs....

J'imagine tous les hommes qui sont devenu accro à cette émission pour cette *****......en disant à leur femmes que c'est le foot et rien que le foot qui les interesse!!!:mad: :evil:

momo.05
16/09/2009, 08h35
pourquoi elle se tort comme ca sur la deuxieme photo?:rolleyes: l'a mal aux fesses?:confused:

absente
16/09/2009, 08h41
le concept se voulait vendeur : du foot+ du pseudo sex !

La representante pour la seconde partie a tous les atouts pour faire baver ces messieurs devant l 'écran ! sauf la cervelle qui a du descendre dans son popotin qu elle tord si ben;)

momo....peit etre des hemorroides !:mrgreen:

momo.05
16/09/2009, 08h42
momo....peit etre des hemorroides !

haaaaaaaaa c'est ca?la pauvre!:mrgreen: doit avoir mal!:mrgreen:

nassim
16/09/2009, 12h59
C'est une pratique très courante en Italie. Toutes les émissions de télé (sauf les infos) font appel à des "femmes sexy" pour enflammer bêtement l'ambiance et booster l'audience auprès des hommes.

Cette stupide blonde danse bêtement et sans aucune raison apparente si ce n'est pour "exciter" les hommes. C'est cela que le pervers Silvio Berlusconi qui fait massivement appel aux "femmes sexy" dans ses télés et son gouvernement pour conquérir les hommes italiens, appelle une "grande civislisation" supérieure à la "civilisation musulmane"!

RoboCop
16/09/2009, 14h05
pour conquérir les hommes italiens, appelle une "grande civislisation" supérieure à la "civilisation musulmane"!
Le comble, il veut conquérir les hommes, alors que Veronica sa femme demande à se séparer de lui, en attendant il doit préparer son chequier, voila un article paru le 05 mai 2009 dans la presse people :

DIVORCE BERLUSCONI : VERONICA CHOISIT UNE STAR DU BARREAU.

Nouveau rebondissement dans le feuilleton du divorce des époux Berlusconi. L’épouse du Premier ministre italien, Veronica Lario, marque un nouveau point médiatique en choisissant une star du barreau italien. Maria Cristina Morelli connue pour avoir défendu le droit de mourir d’Eluana – plongée dans le coma depuis l’âge de 17 ans, son père luttait depuis plusieurs années pour qu’elle soit débranchée – représentera la femme de Silvio Berlusconi lors du divorce. Le partage de la fortune ne devrait pas poser de problème, les époux Berlusconi étant mariés sous le régime de la séparation des biens. Mais, la célèbre juriste italienne pourrait bien faire valoir un divorce pour faute. Dans ce cas, l’issue financière s’annoncerait fatale pour Silvio. Un divorce qui s’annonce sous haute tension.

S.P. (Elle.Fr)

Cookies