PDA

Voir la version complète : Diamant et uranium: appel d'offres pour la réalisation de levés aéro-géophysiques


DZone
15/09/2009, 23h46
L'Agence nationale du patrimoine minier (ANPM) a lancé lundi un appel d'offres national et international pour la réalisation de levés aéro-géophysiques concernant le diamant et l'uranium dans 5 périmètres situés dans le sud de l'Algérie.

L'ANPM a annoncé que les levés concernent des périmètres situés à Eglab (département de Tindouf, sud-ouest de l'Algérie), à Kseibet, Reggane et Taoudeni (Adrar, sud-ouest de l'Algérie) ainsi qu'à Tin Serririne (Tamanrasset, sud de l'Algérie).

Les levés portent sur la mise en évidence de sources primaires de diamant dans 4 périmètres et sur la mise en évidence de minéralisations uranifères dans couverture sédimentaire (périmètre de Tamanrasset), a souligné l'ANPM.

L'ANPM invite toutes les compagnies spécialisées dans les levés aéro-géophysiques et intéressées par l'appel à retirer les cahiers des charges.

Les soumissionnaires pour ces périmètres devront déposer leurs offres avant la fin du délai prévu, le 2 novembre prochain, date de l'ouverture des offres techniques relatives à cet appel.



© Copyright Xinhuanet

Cookies