Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retarder la prière?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retarder la prière?!

    il est connu que retarder ces prières est un péché.
    mais l'islam est une religon de "yosr", donc si le travail nous empeche de prier a temps, est ce que notre prière est acceptée, ou rejetée?

  • #2
    Ne poserais-tu pas des questions auxquelles tu connais les réponses?
    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

    Commentaire


    • #3
      il ya aucun travail qui pourra t'empecher de fair la priére !!
      en général SALATE AL-ASSR est la seule au moment du travail !! et tu as que 5 petit minutes pour l'accomplir !! le temps de fummer une cigarette ou aller au WC !!!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        non, il y a celle du dhohr et celle du mahreb pour ceux qui finissent tard, du moins en ce moment comme c'est l'hiver...je rate toujours le dhohr et le asr ça tombe quand je suis en cours avec mes élèves! je peux pas m'arrêter
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          mais si, il y a un travail, ou on ne peut pas prier, ni dhohr, ni el asr, car y a pas de mussala, et en plus de ça, le transport, y a des gens qui sort de chez eux avant el fadjr, et ne reviennt qu'après el maghreb, donc tu veux dire que rassembler les 4 prières les rend rejetées?

          Commentaire


          • #6
            Number1

            Tes payé au nombre de sujets lancés ou koi?

            Ralentis un peu ya ben ami, qu'on arrive à lire.
            "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

            Commentaire


            • #7
              mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

              je suis nouveau

              Commentaire


              • #8
                on n'est pas obligés de prier à la maison...si j'avais par exemple ma salle de cours à moi où je suis sure de ne pas être dérangée, je prierais (sauf si j'ai cours)...
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  Non !! je crois qu'il veut devenir le num 1 dans le lancement des topic et c'est acause de son psodo !!

                  bienvenue !! co m^me !!
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X