Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les couples et le mois de ramadhan ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une question,
    Comment pouvez-vous parler au telephone pour des heures? le telephone ne chauffe pas? il faut faire tres attention au cellulaire, a ne pas l'utiliser si la batterie est faible,

    Commentaire


    • #17
      si si je le suis......à présent.......si je n'étais pas célibataire........je serais en train de tourner une pièce avec la fille au bout du fil......
      t'a la puce millénium donc
      A LA CROISÉE DES CHEMINS........

      Commentaire


      • #18
        Une question,
        Comment pouvez-vous parler au telephone pour des heures? le telephone ne chauffe pas? il faut faire tres attention au cellulaire, a ne pas l'utiliser si la batterie est faible,
        hahaha TDM tu li dans mes pensés moi aussi je comprends pas ça
        il y'en a qui se parle pendant des heures:22: alors que moi c'est 15 min au max!!!!!!je sais pas comment il font!!hahah

        Commentaire


        • #19
          mah........ayweh.......hadik hiya......elle appartient à mon frère qui est d'ailleurs blond pas come moi......mais comme......la nuit tous les chats sont gris.....il parle un peu puis me la passe......
          The Dice........je change d'appreil de temps à autre......rien n'est laissé au hasard.....
          Sabrine..........comment on fait?.........déjà tu mets le tél à hauteur de ton oreille.....et .....heu.......tu parles.....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #20
            Comment pouvez-vous parler au telephone pour des heures? le telephone ne chauffe pas? il faut faire tres attention au cellulaire, a ne pas l'utiliser si la batterie est faible,
            J'arrive a parler 2H...3H ou même plus....surtout en soirée avant de dormir....j'ai tout le temps des choses a raconter....
            Certes ça chauffe mais y'a le kit mains libres....

            il y'en a qui se parle pendant des heures:22: alors que moi c'est 15 min au max!!!!!!je sais pas comment il font!!hahah
            Il faut que vous soyez tous les deux bavards...pas de timides...

            Commentaire


            • #21
              J'arrive a parler 2H...3H ou même plus....surtout en soirée avant de dormir....j'ai tout le temps des choses a raconter....
              Certes ça chauffe mais y'a le kit mains libres....
              Ca ne te cause pas des troubles de sommeil?

              Commentaire


              • #22
                Il faut que vous soyez tous les deux bavards...pas de timides...
                mdrrrr bah c'est ça le probléme wakila en plus j'aime pas parlé tard le soir par principe chez nous on a un couvre feu plus de coup de fil aprés 21H

                Commentaire


                • #23
                  Ca ne te cause pas des troubles de sommeil?
                  Non du tout....en général je parle jusqu'a vouloir dormir....puis c'est dodo direct...
                  Je sais par contre que c'est déconseillé d'utiliser le portables longtemps à cause des ondes...mais bon j'utilise le kit mains libres mais c'est pas suffisant....

                  Commentaire


                  • #24
                    La veille de mon contrôle.......j'ai passé la nuit......au téléphone avec le cahier sur mes genoux.......j'ai eu la meilleure note......
                    Je l'ai souvent fait......j'ai toujours eu des notes mlah.....incroyable mais vrai....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      hahaha TDM tu li dans mes pensés moi aussi je comprends pas ça
                      il y'en a qui se parle pendant des heures:22: alors que moi c'est 15 min au max!!!!!!je sais pas comment il font!!hahah
                      finalement t'es comme moi, pas bavarde
                      A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                      Commentaire


                      • #26
                        mdrrrr bah c'est ça le probléme wakila en plus j'aime pas parlé tard le soir par principe chez nous on a un couvre feu plus de coup de fil aprés 21H
                        21H??c'est pas un peu trop tôt...c'est à cette heure ci que je peux enfin discuter..surtout en periode universitaire...c'est vrai que j'essaie de ne pas déranger...

                        Commentaire


                        • #27
                          finalement t'es comme moi, pas bavarde
                          oui franchement trop parlé c'est pas bien ça engendre des probs a la longue donc moi je prefére pas trop parlé au tel
                          21H??c'est pas un peu trop tôt...c'est à cette heure ci que je peux enfin discuter..surtout en periode universitaire...c'est vrai que j'essaie de ne pas déranger...
                          oui je sais que c'est tot mais ché pas le soir c'est fait pour dormir!

                          Commentaire


                          • #28
                            Non du tout....en général je parle jusqu'a vouloir dormir....puis c'est dodo direct...
                            C'est donc pour avoir sommeil que tu parles au telephone le soir?
                            Je suppose que tu perds le fil de l'histoire tellement tu es fatiguee,

                            Commentaire


                            • #29
                              Parfois ça devient embêtant........allo.......wesh bik saket........ahdri nti.......noooooooon ahdar nta...........haya parle wella déjà je suis fatigué........aya bye bye.........tala3tili eddem.........wesh bik.........aya ma bonwich khlas........et c'est vrai......
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #30
                                Parfois ça devient embêtant........allo.......wesh bik saket........ahdri nti.......noooooooon ahdar nta...........haya parle wella déjà je suis fatigué........aya bye bye.........tala3tili eddem.........wesh bik.........aya ma bonwich khlas........et c'est vrai......
                                __________________
                                mdrrr, tu vois walid c pour éviter tout ça que je parle pas tropc c'est lassant a la longue la méme discussion qui se repéte:22: :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X