Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les couples et le mois de ramadhan ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    saha f'torkoum

    Nous avons fini par nous identifier l'un à l'autre au point que lorsque l'un de nous ouvre la bouche, il la referme aussitôt, sentant bien que l'autre allait prononcer les mots qu'il avait aux lèvres.
    le soleil et la terre sont un couple ...chaque jour la terre vire son visage au soleil...voici un exp..
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #77
      chante chante canaris

      slt sujet valable .
      vie de couple dans ce mois sacrée , vue la charia et le coran ce mois cest un mois de paix et le rendre carrement a elllah lui seul jugement.
      a certains age je parlerais uniquement de ce que j ai vue a alger_ ain benian_ zeralda. aller retour si cest pas sa femme je vois pas comment il la tient de la main sans avoir envie au moins une fois par jour et en cache pas si vous avez remarquer etre en jeunnnnnnne et vos coeur vibre pour une belle créature lollll .
      tout ce qui heram est heram en ce mois faut juste éviter afin de passer la journée ni dire aller parler tranquillement dans un jardin ni de faire des courses ensemble ni d autre
      mes excuses a nos femmes l'arabe est un être chaud pour ca que des étrangères profitent s chez elles.

      Commentaire


      • #78
        Bonsoir tout le monde

        Me concernant, c'est lui qui m'évite durant ce mois !

        Commentaire


        • #79
          Salut tout le monde..........ça parle de quoi ce soir?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #80
            waliiiid bonsoir

            ben ça parle de couples et de ramadhan !

            Commentaire


            • #81
              Bonsoir Mandra.......
              ahhhhhhhhh encore ces sujets..........qui me rendent super méga strange
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #82
                3lech ???

                ça va venir !! tu sais, c'est vrai que c'est au moment où y pense pas du tout et où on s'en fou carrément, que l'on trouve chaussure à son pied !

                Commentaire


                • #83
                  bonsoir tlm
                  tout ce qui heram est heram en ce mois faut juste éviter afin de passer la journée ni dire aller parler tranquillement dans un jardin ni de faire des courses ensemble ni d autre
                  a mon avis ya pas une chose haram au ramadhan et hallal tt juste apres l'aid
                  Me concernant, c'est lui qui m'évite durant ce mois !
                  ma mandra apres l'aid c cmt donc

                  Commentaire


                  • #84
                    salut Wlid

                    Ça parle de tout et de rien ... Du ramadhan et son impact sur les couples ....

                    Il y a de tout genre ... Avis ... Ce forum est multiculturel ... Intéressant ....
                    Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                    Commentaire


                    • #85
                      Aujourd'hui en me rendant à l'université....une très belle fille qui appartenant au même département que le mien.......s'était précipité pour venir s'installer près de moi.......on se connait de vue........mais tellement qu'elle est belle......je n'ose rien lui dire..........j'ai même accepté de bronzer 3la sbah rabi rien alors que je devais lui demander de tirer le rideau
                      saha Intik...et bien je viens de l'enrichir avec mon anecdote...
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonsoiiir mon djamy

                        Après el 3id, il n'aura plus d'excuses !

                        Commentaire


                        • #87
                          j'ai même accepté de bronzer 3la sbah rabi rien alors que je devais lui demander de tirer le rideau
                          alajalek nbronzi fel bus
                          la prochaine fois assieds toi cotè rideau comme ca tu peux engager une discussion ki tbronzi hiya
                          Après el 3id, il n'aura plus d'excuses
                          l'aid c aussi ca pas d'excuses pour etre heureux loll

                          Commentaire


                          • #88
                            Djamy.......elle est d'une blancheur exceptionnelle.....donc si elle bronze......je ne sais pas encore ce qui va m'arriver.....nhot rassi ferraya......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #89
                              djamyyyyyyy

                              meskine welah !

                              mdr walid !

                              T'es foutu mon homme !

                              Commentaire


                              • #90
                                Mandra.....foutu.......?.......non........enfin si....... 3andek une solution?
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X