PDA

Voir la version complète : les couples et le mois de ramadhan ....

Page : [1] 2 3 4 5 6

Intik-Man
16/09/2009, 02h26
Hello everybody,

Puisque ces derniers temps les sujets des amours sont à la mode et à la une du café du village .... J'ai ces questions que j'espère non déjà abordées

Que devient votre couple en ce mois de ramadan ???

Quels sont vos plans avec ton petit ou petite amis courant ce mois ???

Walidk
16/09/2009, 02h28
On s'appelle au moins pou se dire saha shourek.....et discuter un peu........3ou 4h:rolleyes:

absente
16/09/2009, 02h31
le problème c'est que d'aprés un sondage y a que des célibataires sur FA !!!:mrgreen:

Tite-fée
16/09/2009, 02h34

Mort :mrgreen: allah y'rahmou

Ma3endich ya rebb e3alamin ! :evil:

absent
16/09/2009, 02h34
Chaque célib trouvera chaussure a son pied, alors rien ne sert de courir:mrgreen:

Intik-Man
16/09/2009, 02h36
oui c'est ce que j'ai constaté .... Entre 60 et 70 % des membres sont célibataires ....

La question qui se pose. Est ce célibataire pour eux :

- ne pas être marié;
- ne pas être en couple.

Cela change complètement notre base de données du sondage

absente
16/09/2009, 02h37
Je suis célibataire..aucun plan pour le ramadan de cette année...:11:

Tite-fée
16/09/2009, 02h39
Chaque célib trouvera chaussure a son pied, alors rien ne sert de courir

Ta vu quelqu'un courir toi ? :rolleyes:

La question qui se pose. Est ce célibataire pour eux :

- ne pas être marié;
- ne pas être en couple.

Les deux ! :mrgreen:

Je suis célibataire..aucun plan pour le ramadan de cette année...

On se fera une soirée ramadhan entre fille un de C jours ! :D

mah19
16/09/2009, 02h48
.....et discuter un peu........3ou 4h:rolleyes:

ça fera un record pour moi :mrgreen:

alien
16/09/2009, 02h51
J'imagine qu'ils définissent une charte de bienséance et bonne conduite. :mrgreen:
Attendant la fin du mois sacré. :mrgreen:

Walidk
16/09/2009, 02h51
mah.........une confidence l'ami........j'ai déjà parlé plus de 6h d'affilé:rolleyes:

absente
16/09/2009, 03h04
On se fera une soirée ramadhan entre fille un de C jours ! :D
ça me fera un grand plaisir....
:D

mah19
16/09/2009, 03h15
mah.........une confidence l'ami........j'ai déjà parlé plus de 6h d'affilé:rolleyes:Finalement t'es pas célibataire :mrgreen: je t grillé :lol:

Walidk
16/09/2009, 03h18
si si je le suis......à présent.......si je n'étais pas célibataire........je serais en train de tourner une pièce avec la fille au bout du fil......

absente
16/09/2009, 03h22

alors ça c'est une bonne quetion franchement meme si j'adore Ramdhan c'est un peu un tu l'amour !!!:22: :22: pendant ce mois on e parle pas trop parce que la c'est vraiment hram :lol:

absent
16/09/2009, 03h23
Une question,
Comment pouvez-vous parler au telephone pour des heures? le telephone ne chauffe pas? il faut faire tres attention au cellulaire, a ne pas l'utiliser si la batterie est faible,

mah19
16/09/2009, 03h23
si si je le suis......à présent.......si je n'étais pas célibataire........je serais en train de tourner une pièce avec la fille au bout du fil......

t'a la puce millénium donc :mrgreen:

absente
16/09/2009, 03h25
Une question,
Comment pouvez-vous parler au telephone pour des heures? le telephone ne chauffe pas? il faut faire tres attention au cellulaire, a ne pas l'utiliser si la batterie est faible,
hahaha:lol: TDM tu li dans mes pensés:lol: moi aussi je comprends pas ça:rolleyes:
il y'en a qui se parle pendant des heures:22: alors que moi c'est 15 min au max!!!!!!je sais pas comment il font!!hahah

Walidk
16/09/2009, 03h26
mah........ayweh.......hadik hiya......elle appartient à mon frère qui est d'ailleurs blond pas come moi......mais comme......la nuit tous les chats sont gris.....il parle un peu puis me la passe......:)
The Dice........je change d'appreil de temps à autre......rien n'est laissé au hasard.....
Sabrine..........comment on fait?.........déjà tu mets le tél à hauteur de ton oreille.....et .....heu.......tu parles.....

absente
16/09/2009, 03h30
J'arrive a parler 2H...3H ou même plus....surtout en soirée avant de dormir....j'ai tout le temps des choses a raconter....
Certes ça chauffe mais y'a le kit mains libres....:mrgreen:

il y'en a qui se parle pendant des heures:22: alors que moi c'est 15 min au max!!!!!!je sais pas comment il font!!hahah

Il faut que vous soyez tous les deux bavards...pas de timides...:lol:

absent
16/09/2009, 03h34
J'arrive a parler 2H...3H ou même plus....surtout en soirée avant de dormir....j'ai tout le temps des choses a raconter....
Certes ça chauffe mais y'a le kit mains libres....:mrgreen:

Ca ne te cause pas des troubles de sommeil?

absente
16/09/2009, 03h36
Il faut que vous soyez tous les deux bavards...pas de timides...:lol:
mdrrrr:lol: :lol: bah c'est ça le probléme wakila :rolleyes: en plus j'aime pas parlé tard le soir par principe :rolleyes: chez nous on a un couvre feu plus de coup de fil aprés 21H:lol: :lol:

absente
16/09/2009, 03h37
Ca ne te cause pas des troubles de sommeil?

Non du tout....en général je parle jusqu'a vouloir dormir....puis c'est dodo direct...
Je sais par contre que c'est déconseillé d'utiliser le portables longtemps à cause des ondes...mais bon j'utilise le kit mains libres mais c'est pas suffisant....:confused:

Walidk
16/09/2009, 03h37
La veille de mon contrôle.......j'ai passé la nuit......au téléphone avec le cahier sur mes genoux.......j'ai eu la meilleure note......
Je l'ai souvent fait......j'ai toujours eu des notes mlah.....incroyable mais vrai....

mah19
16/09/2009, 03h37
hahaha:lol: TDM tu li dans mes pensés:lol: moi aussi je comprends pas ça:rolleyes:

finalement t'es comme moi, pas bavarde :)

absente
16/09/2009, 03h40
mdrrrr:lol: :lol: bah c'est ça le probléme wakila :rolleyes: en plus j'aime pas parlé tard le soir par principe :rolleyes: chez nous on a un couvre feu plus de coup de fil aprés 21H:lol: :lol:
21H??c'est pas un peu trop tôt...c'est à cette heure ci que je peux enfin discuter..surtout en periode universitaire...c'est vrai que j'essaie de ne pas déranger...

absente
16/09/2009, 03h40
finalement t'es comme moi, pas bavarde :)
oui franchement trop parlé c'est pas bien ça engendre des probs a la longue donc moi je prefére pas trop parlé au tel:mrgreen:
21H??c'est pas un peu trop tôt...c'est à cette heure ci que je peux enfin discuter..surtout en periode universitaire...c'est vrai que j'essaie de ne pas déranger...
oui je sais que c'est tot mais ché pas le soir c'est fait pour dormir!:rolleyes: :rolleyes:

absent
16/09/2009, 03h47
Non du tout....en général je parle jusqu'a vouloir dormir....puis c'est dodo direct...
C'est donc pour avoir sommeil que tu parles au telephone le soir?
Je suppose que tu perds le fil de l'histoire tellement tu es fatiguee,

Walidk
16/09/2009, 03h49
Parfois ça devient embêtant........allo.......wesh bik saket........ahdri nti.......noooooooon ahdar nta...........haya parle wella déjà je suis fatigué........aya bye bye.........tala3tili eddem.........wesh bik.........aya ma bonwich khlas........et c'est vrai......:lol:

absente
16/09/2009, 03h51
Parfois ça devient embêtant........allo.......wesh bik saket........ahdri nti.......noooooooon ahdar nta...........haya parle wella déjà je suis fatigué........aya bye bye.........tala3tili eddem.........wesh bik.........aya ma bonwich khlas........et c'est vrai......:lol:

mdrrr, tu vois walid c pour éviter tout ça que je parle pas tropc c'est lassant a la longue la méme discussion qui se repéte:22: :22:

Cookies