PDA

Voir la version complète : Hortefeux : Des regrets mais pas d'excuses.


l'imprevisible
16/09/2009, 06h40
Bonjour:

Personnellement cet individu ne m'interpelle pas une seconde, ni ses déclarations, ni ses actes, ni sa personne , a dire vrai pour ma part ce personnage : n'existe tout simplement pas.



Mais ce qui retient mon attention, c'est encore une fois l'hypocrisie grandissante, et sans égale des pseudos représentants du "culte musulman" en France !



http://www.dailymotion.com/swf/xahx1r_hortefeux-exprime-ses-regrets-face_news&related=0


N.B: Il n'existe pas de représentants, ni de clergé dans la religion musulmane.



../..

Inata
16/09/2009, 07h57
On entend dire dans l'enregistrement "C'est notre petit Arabe" et le ministre réplique , apparemment avec conviction "Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes."

Sans hésitation aucune le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) a décidé de porter plainte contre le ministre de l'intérieur alors que la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme), présidée par l'ancien député UMP Patrick Gaubert, estime que la polémique n'a pas lieu d'être et de ce fait est close, pour la seule raison que le ministre n'a pas mentionné d'origine dans ces propos; c'est pure hypocrisie, comme celle de ses représentants du culte musulman, à noter, toutefois, que l'Islam n'est pas propre au Maghreb en conséquence y mêler racisme envers le Maghreb serait faire l'amalgame entre origine et culte.

Pour faire taire la polémique, il s'assoit à la table des musulmans pour rompre le jeûne, avec aisance et perversité tel est le monde de la politique et sa sournoiserie.

absent
16/09/2009, 07h57
c'est encore une fois l'hypocrisie grandissante, et sans égale des pseudos représentants du "culte musulman" en France ! tout simplement un "j'm'en foutisme" radical qui est la ..de la part de ces "représentants"

tout comme ceux qui sont censé gouverner le pays

ils ne pense qu'a eux ....tout pour eux et rien pour les autres ....

quand aux insultes quelconque proféré a l'égard de l'Algérien ca leurs passe au dessus de la tete
tant que leurs petite personne et aux petits soins ....

kaghemoussa
16/09/2009, 09h28
Cela permet de voir aussi les réseaux UMP mis en œuvre a vitesse grand V pour étouffer cette affaire :

La LICRA qui est , comme souligné dans un poste précèdent , présidée par un eurodéputé UMP sioniste . cette même LICRA a dit que pour elle l'affaire était close :mrgreen:

Fadela Amara la" ni **** ni soumise" (sauf a Sarko a qui elle doit tout) qui voit rien de raciste la dedans

Rachida Dati qui estime que le ministre de l'intérieur "n'as aucun sens de l'humour"

Dalil Boubaker dont le fils Sami a été embauché dans une agence dépendant du ministère de l'immigration .. du temps d'Hortefeux cri au proces d'intention

Le CFCM qui a été voulut et mis en place par Sarko , l'élection du président n'a put se faire que par l'intervention directe de la présidence de la république , dont la représentativité et inversement proportionnelle au besoin de reconnaissance de ces membres

A oui j'oubliais le fameux "Amine" qui nous explique qu'il ne s'est sentit insulter a aucun moment et que c'etait juste "une plaisanterie entre amis... ehhhhhhh ... militant du meme camp " lui ont peut pas lui en vouloir il est pas intégré il est désintégré :mrgreen: et n'a pas l'excuse d'avoir vendus son âme contre un plat de lentille .. lui s'est donné pour rien :5:

Massnsen
16/09/2009, 10h00
Je l'aime bien moi ce type. un facho, il en faut toujours un, c'est quand on a beaucoup qu'il commence à y avoir des problèmes.

sandaryo
16/09/2009, 10h47
Je me demande si il y a du sang dans les veines de cet albinos . Mais entre nous avait-on besoin d'avoir des preuves par téléphones mobile pour démasqué les propos xénophobes de ce genre d'énergumènes !?.

Il marque quant même un point ce zombie quant il affirmer pour se défendre , que les socialos n'avait pas fait autant de bruit sur les propos humiliant et raciste de G Frèche (qui en fait n'est pas fraîche du tout ).

kaghemoussa
16/09/2009, 20h32
salam

G.Fréche avait dit a un harki qui perturbait un de ces meeting "vous etes des sous hommes".

Pour cela il a ete publiquement desavoué par le parti socialiste , son parti qui l'as d'ailleur exclut pour cela .
Ensuite George Freche avait publiquement presenté ces excuses pour ces propos.

Ont peut pas mettre le cas Freche sur le meme plan que celui d'hortefeux
Hortefeux n'as ete ni exclus , ni desavoué par l'UMP ... il continue a etre ministre de l'interieur ( ministre d'etat )..il ete soutenut par le president Sarko qui as dit "qu'il avait d'autres chose plus importante a s'occuper" et n'as pas presenter d'excuses .

Cookies