Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette envie de changer tout le temps!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La routine au boulot ne te dérange pas?
    A vrai dire il fallait lire, changer de domaine !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #17
      Koukou,

      Trop de routine m'etouffe et me pèse !!
      Je pense que tant on est jeune et sans obligation familales, il faut oser
      J'ai une folle envie de d'un changement ...les changemets ca me boustent !! Pourquoi pas une nouvelle ville ou même pays !!!
      Je suis tout comme toi.
      J'aime beaucoup le changement: tu découvres un nouveau pays ou une nouvelle ville, des gens nouveaux, un nouveau travail,...
      Tout celà me bouste, la seule chose qui est difficile parfois c'est de quiiter des personnes qui nous est chèrs. Il y a aussi le fait de se faire de nouveaux amis à chaque changement qui n'est pas facile!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        pour ma part,j'ai envie de changer de boulot!car j'ai envie de m'enrichir et d'apprendre encore plus et j'ai envie d'atteindre d'autres horizons et cotoyer d'autres gens!
        pour ce qui est de pays,j'aime bien découvrir mais y installer labas,ça ne m'effleures pas encore l'esprit!
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • #19
          Nomad

          Et avec le changement on en apprends beaucoup .... ça aide même, à mieux se connaitre !!!

          Commentaire


          • #20
            bonjour ti l'monde

            La routine au boulot ne te dérange pas?
            siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

            c'est pour ça que j'ai décidé de changer

            je me sens mieux rien qu'en attendant ce changement

            je ne support pas la routine partout où je suis, boulot, maison...... je suis une "chellalla mellala" comme dit ma mère

            Commentaire


            • #21
              La routine tue et rend vieux.
              Au travail, elle ralenti le cerveau.
              Dans la vie de couple, elle dépose de la rouille.
              Ell est comme une pieuvre. Difficile de sen débarrasser lorsqu'on est pris entre ses tentacules.
              Dernière modification par Zacmako, 16 septembre 2009, 14h35.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #22
                Chimista,
                siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                c'est pour ça que j'ai décidé de changer
                Super, j'éspère que tu vas t'épanouir dans ton nouveau boulot!

                je me sens mieux rien qu'en attendant ce changement
                Un changement est toujours synonyme d'un nouveau challenge, de nouveaux défis et c'est toujours excitants!

                je ne support pas la routine partout où je suis, boulot, maison...... je suis une "chellalla mellala" comme dit ma mère
                Ton futur mari (si tu n'es pas encore mariée) est prévenu
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  Zak

                  La routine tue et rend vieux.
                  Au travail, elle ralenti le cerveau.


                  Tu fais comment pour tuer cette routine au travail qui ralenti le cerveau?

                  Je n'aime pas travailler sur des projets répétitifs où t'es amené à faire et refaire la même chose. J'aime toujours travailler sur de nouveau projets que je ne connais pas pour mieux apprendre et progresser.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #24
                    mais le hic dans tout ca, c'est dur de changer, oui c'est pas facile !!

                    Commentaire


                    • #25
                      mais le hic dans tout ca, c'est dur de changer, oui c'est pas facile !!
                      certe oui!mais parfois,tellement ça nous etouffe,on ne sait même pas comment on a pu prendre tel décision ou effectuer tel changement!
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #26
                        certe oui!mais parfois,tellement ça nous etouffe,on ne sait même pas comment on a pu prendre tel décision ou effectuer tel changement!
                        quand ça nous étouffe la situation j'explose toute seule

                        Commentaire


                        • #27
                          personnellement je ne suis pas fan de routine, toutefois je considére la question sur les trois aspects evoqués:

                          Etudes:à vrai dire les etudes ca n'a jamais été ma tasse de thé, si je suis arrivé au niveau universitaire c'est surtout pour faire plaisir à mes parents et répondre à une certaine attente de leur part . j'avoue au passage que j'y ai beaucoup gagné . mais soyons franc, je m'ennuyais grave pendant les cours et pour moi qui aime bouger, la position assise préconisée pour recevoir l'information n'etait pas pour arranger les choses:22: , c'etait dur à vivre, pour y echapper, j'abusais dans le "sechage des cours" .

                          Travail: dix ans de carriére proffessionnelle pour 4 jobs différents, j'ai un peu bougé il est vrai mais dans ce domaine je suis plutot adepte d'une certaine stabilité. la routine me rendera visite à coup sur, mais de ce coté la je n'ai pas trop le choix, un jeune homme se doit "de faire le tawil" , s'il veut basculer un jour dans un nouveau shéma de vie à deux

                          Quotidien et vie de famille: la, je suis plutot anarchiste, j'aime pas trop planifier mes journées, sauf nécessité je vais dire. je preffere plutot vivre au jour le jour, chaque jours apportant son lot de surprises, et meubler le moment, suivant l'envie, la possibilité et l'humeur du jour

                          Commentaire


                          • #28
                            quand ça nous étouffe la situation j'explose toute seule
                            ben non,je pense dans ce cas,faut se remmettre en question et voir ce qui cloche!
                            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                            Commentaire


                            • #29
                              Si tu ne casse pas la routine, tu finira alcoolique au fond d'un bar avec deux prostitué et un tatouage degoutant sur les bras

                              Commentaire


                              • #30
                                Nomad7
                                Super, j'éspère que tu vas t'épanouir dans ton nouveau boulot!
                                merci bcp, je ne manquerai de partager ça avec vous
                                Ton futur mari (si tu n'es pas encore mariée) est prévenu
                                je ferai de mon mieux pour m'adapter

                                mec
                                mais le hic dans tout ca, c'est dur de changer, oui c'est pas facile !!
                                trés difficile meme, parfois tu as l'impression que tt bloque autour de toi et que plus rien ne marchera aprés
                                mais y a tjr une issue, rebbi tjr eysibel'ha 7all

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X