Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vie professionnelle ou vie de famille en priorité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu sais, si mes futurs enfants tiennent de moi, ils seront des loulous.
    S'ils tiennent de leur père, rabu yaster, ils seront pire que des tigrous

    Commentaire


    • #17
      jamais eu de priorités..........je prend comme ca vient!peut etre un defaut?une faiblesse?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Vie proffesionnelle ou familiale?

        Les deux! et j'assume entièrement mon choix.
        On ne sais pas ce que la vie nous réserve, je dois être prête a subvenir aux besoins de mes enfants, et puis, pour moi, le travail c'est une question d'équilibre personnel.
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #19
          Pour moi c'est la vie de famille pour le moment, normal mes jumeaux sont encore petits et j'ai envie de profiter d'eux au max, je me vois mal les confier et la vie pro peut attendre, je reprends quand je veux, c'est un choix!!

          Mais si j'ai à voter je dirai les deux, on peut très bien gérer et réussir sa vie pro et sa vie de famille, l'équilibre est possible après ça dépend des personnes capables ou pas...Ca a toujours été le cas de mes parents et Dieu merci rien ne nous a manqué à nous les enfants!

          Kikoz, je suis tout à fait d'accord avec toi!!

          Commentaire


          • #20
            En fondant une famille, j ai mis un frein á ma vie professionnelle mais je ne l ai pas arretée.

            J ai besoin d une activité sociale et professionnelle.
            Je ne m imagine pas femme au foyer (que je respecte).
            De plus j ai l assurance de pouvoir assumer mes enfants seule.

            Commentaire


            • #21
              pour le moment ma vie professionnel est en standby ( quoi je m'occupe de faire un travail et sans etre rémunérée ), mais je compte reprendre des que je sens que c'est le moment et que nous sommes prêtes toutes les deux( bah quoi toutes mes études et efforts pour rien ?, et en plus rester a la maison ça rond fou apres un temps , c'est pour cela que les mamans qui choisissent de garder leur enfants a temps plein doivent trouver des activités qui les passionnent )

              un bebe ca grandi vite, et je veux etre la a voir les petites ( et grandes) betises, changer ses couches moi même la nourrir de mes mains , jouer toute la journée avec et quand on le souhaite, être certaine qu'elle ne manque de rien.. tout simplement être la pour elle et a temps plein

              Commentaire


              • #22
                kikoz
                Les deux! et j'assume entièrement mon choix.
                On ne sais pas ce que la vie nous réserve, je dois être prête a subvenir aux besoins de mes enfants, et puis, pour moi, le travail c'est une question d'équilibre personnel.
                C'est très sage ce que tu dis.
                Il faut trouver un équilibre entre les 2, le travail c'est important pour gagner sa vie, progresser et se sentir utile. La vie de famille est aussi importante pour avoir une vie sociale, un équilibre, amour, ....
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  Ouiiii Yazouti, nous sommes des mamans à plein temps et fières! Bien oui c'est du travail, garder ses enfants toute la journée, on devrait être payée........

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouiiii Yazouti, nous sommes des mamans à plein temps et fières! Bien oui c'est du travail, garder ses enfants toute la journée, on devrait être payée........
                    Etre payé par qui??
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #25
                      ma vie professionnelle est une priorité

                      mais elle ne le sera pas pour toujours

                      Commentaire


                      • #26
                        Yazouti, nous sommes des mamans à plein temps et fières! Bien oui c'est du travail,
                        ne le croit pas que ceux qui en n'ont pas
                        je connais bcoup de mamans qui préfèrent travailler car le fait de s'occuper des enfants et de la maison toute la journée demande plus d'effort et surtout pas payé , y'en a meme une avec qui je travaillais, a préféré donner son congé de maternité au papa, pas capable de rester a la maison, trop de stresse et de travail me disait-elle, une autre qui a décidé de reprendre son boulot avant la fin de son congé, c'est des choix et chacune doit assumer


                        Yazouti, nous sommes des mamans à plein temps et fières!
                        très fière et surtout '' convaincue de mon choix '' car c'est pas évident non plus de laisser sa carrière apres toutes les études

                        Commentaire


                        • #27
                          les temps ont changè et on fait que mnt c du chacun pour soi contrairement a avant ,avant on as avaient pas besoin de logement tt le monde ds la meme maison et il at aussi dire qu'un mariage il faut bcp de moyens qu'on soient filles ou garcons donc a mon avis on ne peut que donner la prioritè a sa vie proessionnellle pour assurer sa future vie de famille

                          Commentaire


                          • #28
                            Nomad...je sais pas!

                            très fière et surtout '' convaincue de mon choix '' car c'est pas évident non plus de laisser sa carrière apres toutes les études
                            Exactement, je te comprends parfaitement...C est mon choix aussi momentané mais j'ai choisi de rester avec eux et j'assume, en même temps ça me fait une pause et je suis plutôt contente

                            ne le croit pas que ceux qui en n'ont pas
                            Très juste ! On dit souvent, ouai une femme au foyer elle fait rien de la journée... bien maintenant que je suis at home, je me dis que parfois(ça dépend des metiers) c'est même plus fatiguant que d être dehors !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Une femme au foyer fait bien beaucoup de travail, elle est :

                              - Femme de ménage : ménage, nettoyage, rangement,...
                              - Enseignante : Soutiens scolaire pour les enfants,...
                              - Cuisininière : fais la cuisine,...
                              - ...

                              Donc celui ou celle qui dit qu'une femme au foyer est synonyme de repos a tort!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #30
                                nomad t'as oublié...............comptable,amante,chauffeur,do cteur,pere fouettar............j'en oublis surement!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X