PDA

Voir la version complète : L'hypocrisie en pleine action - vidéo


nassim
16/09/2009, 13h19
Lors du récent discours de Barack Obama au Congrès, le sénateur républicain Lindsey Graham a été pris en flagrant délit d'hypocrisie avec de faux applaudissements!

L'hypocrite qui savait que les propos d'Obama étaient justes, s'est retenu d'applaudir pour éviter de ne pas fâcher ses stupides et racistes supporters républicains!

http://www.youtube.com/v/mXxCSqGGdgU&hl=en&fs=1&

mimi
16/09/2009, 13h29
lol personne n'a applaudit dans le groupe ou il était assis il s'est senti traitre?? :rolleyes:, même si il pense que les paroles sont justes

nassim
16/09/2009, 13h46
L'hypocrite était assis aux côtés de ses collègues républicains. Etre vu entrain d'applaudir Barack Obama est la garantie d'être traité de "traître" par les républicains qui sont nombreux à détester Obama au point de prier pour sa mort.

D'ailleurs, pendant le même discours, le député républicain Joe Wilson a crié et a traité Obama de menteur en plein discours de ce dernier. Le parasite (un menteur fou de Jésus) Joe Wilson est désormais considéré comme un héros par les républicains alors qu'il a commis une grave faute indigne du pays qui se prétend le plus civilisé au monde!

http://www.youtube.com/v/3aE_nEoE5kE&hl=en&fs=1&

Cookies