Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lanceur de chaussures contre Bush avait tort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le lanceur de chaussures contre Bush avait tort

    En décembre 2008, le journaliste irakien Muntader al-Zaidi a réalité un acte héroique en lançant ses deux chaussures contre le président américain George W. Bush en le traitant de "chien".

    Je salue l'acte héroique de Muntader mais je pense que son choix de mots n'étaient pas le bon. Dire que Bush est un chien est une insulte grave à la race canine!

    Il aurait pu le traiter de sale "terroriste", "assassin", "criminel"...etc!

    N'empêche le geste de Muntader al-Zaidi fut épique et c'est vraiment dommage que le terroriste américain n'ait pas succombé à l'une des chaussures!


  • #2
    on l'a libéré et on lui a conscaré une grande féte pour l'accueillir et voila qu'il devient une célébrité et un grands héros!!!
    plusieurs chef d'etat des pays arabes lui ont promis des cadeaux,voitures sportives toute genre et même une statue!
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

    Commentaire


    • #3
      Radjel ou Noss
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        Je le kiff c'mec !

        Commentaire


        • #5
          plusieurs chef d'etat des pays arabes lui ont promis des cadeaux,voitures sportives
          en effet, pour avoir bonne conscience, ces salopards.
          Pourtant, ils ont eu plus d'occasions de rencontrer ce truand de Bush et de l'approcher encore plus près que ce journaliste.
          Pourquoi n'ont-ils pas fait ce qu'à fait ce dernier? ces lèches bottes?
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            ben il a agit avec les moyens dont il disposait & j'admore non seulement son courage mais aussi son imagination !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            les gens qui repetent nous n'avons ps les moyes de ceci ou de cela on l'ultime preuve que quand on veut réellement on peut
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              en effet, pour avoir bonne conscience, ces salopards.
              Pourtant, ils ont eu plus d'occasions de rencontrer ce truand de Bush et de l'approcher encore plus près que ce journaliste.
              Pourquoi n'ont-ils pas fait ce qu'à fait ce dernier? ces lèches bottes?
              biensure qu'ils ne le feront pas,ils n'oseront pas!!!!!car ils manquent beaucoup de courage!!!!!!
              et puis,il faut toujours un boucs emmissaire!
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

              Commentaire


              • #8
                Je salue l'acte héroique de Muntader mais je pense que son choix de mots n'étaient pas le bon. Dire que Bush est un chien est une insulte grave à la race canine!
                Elle est bien bonne celle là, je ne m'attendais pas du tout !!!


                Enfin El hamdou lillah, il a été libéré hier, mais il en a bavé avec la torture durant son incarcération.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Enfin El hamdou lillah, il a été libéré hier, mais il en a bavé avec la torture durant son incarcération.
                  oui!!!le pauvre,hier ,il a déclaré avoir subit différente tortures!:22:
                  heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                  enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas Bush a un très bon reflexe...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mountazer al-Zaïdi en tous cas sort de prison couvert de gloire, et d'or aussi. «Quand le président Bush se repenchera sur le livre de sa vie, il verra à chaque page les chaussures de Mountazer al-Zaïdi», a déclaré l'un de ses frères.

                      Une association libyenne gérée par une fille du dirigeant Mouammar Kadhafi lui a attribué un prix et une récompense,

                      le président vénézuélien Hugo Chavez a vanté son courage,

                      dans les pays arabes, de nombreux pères de famille lui ont offert la main de leur fille

                      et plusieurs médias sont prêts à le recruter. «Voilà ton baiser d'adieu, chien», avait crié Mountazer el-Zaïdi en lançant ces chaussures sur George Bush.

                      Les images de ce forfait avaient fait le tour de la planète, et ont tourné en boucle sur les chaînes de télévision et les sites de partage de vidéos.

                      Seule précision de l'intéressé, pour le moment:«Je vais me concentrer sur le travail humanitaire et je m'occuperai des veuves et des orphelins d'Irak».

                      Commentaire


                      • #12
                        Le comble est que les traîtresses autorités irakiennes ont essayé de ridiculiser Muntadhar al-Zeidi en prétendant que ce dernier s'est excusé pour son acte lors de son emprisonnement et qu'il a supplié le premier ministre irakien Nouri al-Maliki de lui pardonner!

                        Muntadhar al-Zeidi a, dès sa sortie de prison, affirmé qu'il ne regrettait pas son acte et qu'il le referait s'il en avait la possibilité.

                        Au lieu de s'unir pour chasser les terroristes américains et britanniques de leur pays, certains irakiens ont préféré devenir les valets des terroristes chrétiens, et d'autres, ont choisi de s'entretuer (tueries entre sunnites et chiites).

                        Commentaire


                        • #13
                          En décembre 2008, le journaliste irakien Muntader al-Zaidi a réalité un acte héroique en lançant ses deux chaussures contre le président américain George W. Bush en le traitant de "chien".

                          Je salue l'acte héroique de Muntader mais je pense que son choix de mots n'étaient pas le bon. Dire que Bush est un chien est une insulte grave à la race canine!
                          c est vrai que traiter bush de chien est une insulte grave a la race des chiens
                          mais je n apprecie pas du tout le fait qu il lui jette une chaussure meme si je deteste bush
                          ca lui a apporter quoi de faire ca
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Muntadhar al-Zeidi a, dès sa sortie de prison, affirmé qu'il ne regrettait pas son acte et qu'il le referait s'il en avait la possibilité.
                            avec des bottes de cow boy cette fois stp , le talon bien enfoncer ds le crane ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Un brave parmi les braves............
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X