Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MMORPG et vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bsr à vous !!!

    avez-vou deja essayé? si oui, avez vous aimé?
    ouiiiiiiiiiiiiii mais y3ayou j'ai plus l'âge ni la patience khass njewejhoum!!!!:22: vive PS3 tranquille !!!!!!
    t'es oùùùùùùùù Tarek !!

    Commentaire


    • #17
      mam tu veux pas te joindre à moi? tkt ce sera fastoche vu que je t'aiderai... je t'expliquerai tout ce qu'il faut savoir...

      t'as joué à quoi en fait?

      Commentaire


      • #18
        dites moi, ce MMORPG existe en free et en ligne ???
        Vie embrouillée, pensées en tornade ...

        Commentaire


        • #19
          y en a pas mal qui sont gratuits...

          et les mmorpg c'est toujours en ligne (en fait ce n'est pas un jeu specifique mais un genre de jeux)...

          Commentaire


          • #20
            Perdido

            je voulais dire : sans instalation pralable et en acces directe sur le net ;-)

            Merci pour tes précisions
            Vie embrouillée, pensées en tornade ...

            Commentaire


            • #21
              t'as joué à quoi en fait?
              Salam Perdido,
              C'est à moi que tu poses la question ?
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                c'etait à mamdeyani... mais toi aussi elle t'est posée...

                intik-man, y en a pas mal des comme tu veux... suffit de taper sur google "mmorpg par navigateur"

                Commentaire


                • #23
                  c'etait à mamdeyani... mais toi aussi elle t'est posée...
                  J'ai joué aux billes, à la toupie, aux jeux de dames et quand je suis devenu intéllo aux échecs.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #24
                    mdr robocop...

                    moi j'ai jamais eu la chance de jouer aux billes... tu m'apprendra?

                    Commentaire


                    • #25
                      moi j'ai jamais eu la chance de jouer aux billes... tu m'apprendra?
                      Tiens, très bonne idée, il faudrait dévelloper un jeu aux billes sur PC et sur consoles de jeux.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #26
                        nah ce serait pas top... deja que le billard c'est limitesoulant au bout de trois heures...

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai tenté de jouer mais rien que l'inscription m'a fatigué
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            nah ce serait pas top... deja que le billard c'est limitesoulant au bout de trois heures...
                            Tu trouves, même en réseau, avec des personnes qu'on ne connait que virtuellement, y aura un peu de chahna, qui passionnera le jeu, ben, si c'est un navet on laisse tomber alors.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #29
                              ché pas moha... tu veux qu'on essaye?


                              serieusement... je m'occuppera de l'edition et de la distribution sans probleme... en plus je viens meme d'imaginer un scenario...

                              Commentaire


                              • #30
                                Kikouuuuuuuuuuuuu les garçons : Perdido,Robo,Mr Seguin ........
                                mam tu veux pas te joindre à moi? tkt ce sera fastoche vu que je t'aiderai... je t'expliquerai tout ce qu'il faut savoir...
                                Ahhhhh non pour les 30mn du soir je préfère foot sur Ps tranquille !!!!!!
                                Sinon on était sur WOW moi et mon ex j'ai fini par me lasser puis je suis parti vers Guerre des gang(facebook) idem niveau 40 j'ai abondonné !!!!!et voilà de retour vers ma PS chérie !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X