Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MMORPG et vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    kikouuuu... tu sais pas ce que tu rate mam... le jeu auquel je joue est vraiment different...

    sinon moi j'ai pas de ps... je ne manquais de rien sur pc sauf de jeux de combats... puis j'ia trouvé comment jouer à des jux de ps et de ps2 sur mon pc et là c'etait bon... en plus je joue au jeux d'arcade (les salles de jeux).... et il y a SF4 qui est sorti aussi sur pc...

    Commentaire


    • #32
      perdido !!!!

      encore non miciiiiiiiiiiiiiiiii juste mes parties de foot !!! ça me hante ces jeux là dés que je touche .................alors j'évite !!!!:22: :22:

      Commentaire


      • #33
        Kikouuuuuuuuuuuuu les garçons : Perdido,Robo,Mr Seguin ........
        Azul a taqbaylite, alors ça a été la rentrée avec le nouveau look, plutôt le nouveau style de chez armani, le tablier bleu, rose ou blanc ?
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #34
          dés que tu touche?

          Commentaire


          • #35
            Azul a taqbaylite, alors ça a été la rentrée avec le nouveau look, plutôt le nouveau style de chez armani, le tablier bleu, rose ou blanc ?
            Azul agma, quelle rentrée grève du cla et les élèves n'ont toujours pas trouvé de blouses j t'assure !!!!tahya el hayet m3a Ben bouzid :22:

            dés que tu touche?
            dés que je commence !!!

            Commentaire


            • #36
              pas le temps pour ca.....c'est du temps perdu avec des gens qu'on ne connait meme pas....alors qu'on peut utiliser ces precieux moments avec ceux qu'on aime, sa cherie, ses gosses!

              mais bon pour les celibats c'est une autre histoire....quoique yen a qui passent jusqu'a 5-6 hrs en reseau!!!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #37
                tu sais pas ce que tu rate mam
                quoi ?

                Commentaire


                • #38
                  bsr Le parrain !!!!

                  alors qu'on peut utiliser ces precieux moments avec ceux qu'on aime, sa cherie, ses gosses!
                  bein voilà God a su être plus explicite !!!! avant d'avoir yani on s'amusait à deux mais là !!!!!!!!plusssssss le temps et encore moins la patience (sauf pour une partie de foot en solo:22: )

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai joué à Bébé Valée , j'avais une fille au yeux verts , cheveux châtain qui s'appelait " Tayri" ( c'est comme ça que j'appellerai ma fille si j'en aurai )

                    Après avoir repris les études , j'suis aller à Alger , j'suis revenu , je l'est trouvé morte

                    Depuis , j'ai jamais réessayer , trop de peine ... mdr

                    Commentaire


                    • #40
                      tout a fait la meme chose mam.....en plus , ca doit etre hram...tiens, il nout faut un sondage pour le savoir!

                      Allah yelaanek ya ma play station
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #41
                        tit fee!

                        Après avoir repris les études , j'suis aller à Alger , j'suis revenu , je l'est trouvé morte
                        mes condoleances! :22:
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai déjà joué, mais à force de construire des châteaux et équiper mes chevaliers que j'ai fini par en avoir marre des guerres.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #43
                            en plus , ca doit etre hram...
                            ahhhhhhhhh oui faut voir avec Libéral !!!!!:22:

                            Commentaire


                            • #44
                              GodFather

                              mes condoleances!
                              Merci ! :22:

                              Je vais certainement en avoir une ou un autre quand j'aurai l'occasion

                              Commentaire


                              • #45
                                Mam...vas voir ta marmite....je sens qlq chose

                                et saha ftour tt monde
                                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X