Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre un etre cher...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    momo: j'imagine que chacun a sa propore façon de vivre sa peine mais bon,
    c'est une façon de voir les choses...

    zackmao: Effectivement ses relations étaient assez figées jusqu'a un certains temps,
    mais les derniers temps juste avant sa mort, ils passaient beaucoup de temps ensemble à cause de sa maladie,
    il était présent à chaque moment.
    Sinon, en parlant de temps, a ton avis combien de temps va-t-il avoir besoin pour reprendre gout à la vie?

    Perdre le paternel, ça marque frérot..
    Développe l'arabstrait...

    Commentaire


    • #17
      ................;
      Dernière modification par absente, 17 septembre 2009, 14h47.

      Commentaire


      • #18
        ca m'a toujours refroidit moi ces "il me faut du temps"," laisses moi reflechir".........que ce soit dans le malheur ou dans la joie quand on aime qqun on ne lui dit pas ........"laisses moi du temps"au contraire il devrait apprecier que tu sois la..........

        c'est un peu du "je t'aime mais............."
        Momo, je n aurai pas dit mieux, je pense à 100% comme toi!! mais là c'est différent je pense, son ami vient de perdre son père, cela ne fait même pas un mois ce n'est pas facile pour lui...Il a besoin d etre avec sa famille proche, ça ne veut pas forcement dire qu'elle (Uma) ne compte pas pour lui et qu'il ne veut plus jamais la revoir :/


        Patience Uma, le temps te le dira mais attends pas trop longtemps non pluslol !

        Commentaire


        • #19
          Sinon, en parlant de temps, a ton avis combien de temps va-t-il avoir besoin pour reprendre gout à la vie?
          Tout dépend de sa personnalité, de son tempérament et de la relation qu'il avait avec son père. Il y a la place dans la hiérarchie familiale aussi. L'ainé se remet moins rapidement de sa douleur que ses frères plus jeunes, pour des raisons évidentes.
          Mais, à mon avis, ceci n'a aucune incidence sur les sentiments qu'il a envers la femme de sa vie.
          C'est juste une sorte de ''priorité'', un hommage à cet homme qui la engendré, l'a éduqué et a fait de lui ce qu'il est maintenant, une ''dette inconsciente'' qu'il doit payer avant de retrouver une vie normale et... te retrouver.
          Il faut à la fois être patiente et compatir intelligemment et subtilement avec lui.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #20
            Peut être aussi qu'il sent qu'il a plus de responsabilités et qu'il ne veut finalement pas se marier tout de suite pour ne pas alourdir la charge qu'il a sur les épaules.

            Il veut également peut être t'épargner de vivre cette souffrance avec lui et d'assumer la charge de sa famille.

            Bon courage en tout cas. Si tu savais à quel point je comprends ta situation...
            Dernière modification par Absente, 17 septembre 2009, 15h19.

            Commentaire


            • #21
              si je dois insister pour lui rappeler que je suis là ou, au contraire, respecter cette distance et ne pas chercher après lui.
              salut Uma,
              perdre un etre cher a qui on etait tres attache est tres dur a surmonter, alors on laisse au temps le pouvoir d'absorber les peines!

              laisse le faire le vide, remettre ses objectifs sur les rails... sa vie est entrain de prendre un autre virage, il a maintenant un autre role a jouer, il est peut etre le grand de la famille sur qui on va compter!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                Momo, je n aurai pas dit mieux, je pense à 100% comme toi!! mais là c'est différent je pense, son ami vient de perdre son père, cela ne fait même pas un mois ce n'est pas facile pour lui...Il a besoin d etre avec sa famille proche, ça ne veut pas forcement dire qu'elle (Uma) ne compte pas pour lui et qu'il ne veut plus jamais la revoir :/

                moueh ché po.......... ca l'empeche pas d'appeller au telephone au moins! enfin on reagit p'tetre pas de la meme facon.........je comprend pas trop!

                momo: j'imagine que chacun a sa propore façon de vivre sa peine mais bon,
                c'est une façon de voir les choses...
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  C'est juste une sorte de ''priorité'', un hommage à cet homme qui la engendré,
                  l'a éduqué et a fait de lui ce qu'il est maintenant, une ''dette inconsciente''
                  qu'il doit payer avant de retrouver une vie normale et... te retrouver.
                  Ce que tu dis là me parrait assez probant...

                  Merci Mira et Shizu pour vos réactions...

                  Salut Gfather, oui, il est l'ainé, sa famille compte sur lui désormais...

                  momo: tu pense que cette attitude cacherais une sorte de remise en cause quand à ces intentions envers moi ?...

                  Commentaire


                  • #24
                    momo: tu pense que cette attitude cacherais une sorte de remise en cause quand à ces intentions envers moi ?...
                    ben moi c'est ce que je me dirais mais bon?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Gfather, oui, il est l'ainé, sa famille compte sur lui désormais...
                      alors ca explique tout....il se retrouve du jour au lendemain dans u role nouveau pour lui, de celui d'un fils, a un pere de famille!!!
                      chacun reagit differement a un malheur, les personnalites different, certains se fondent en larmes, d'autres se recroquevillent sur eux meme!

                      soit patiente, ne le brusque pas....enovoies lui de temps a autre des messages de soutiens, pour ne pas trop se detacher!

                      bonne chance pour ses durs moments, inshallah ca va s'arranger!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #26
                        oui, il est l'ainé, sa famille compte sur lui désormais...
                        je pense que l'analyse de mirakira a tout expliqué.

                        Commentaire


                        • #27
                          paix à son âme!!!!
                          je compatis avec toi!!!!!et je ressens vraiment ce que tu endures en ce moment!!!!car c'est pas facile de vivre loin de l'etre cher et ne pas etre avec lui et l'accompagner dans sa peine!!!!!!!
                          mais du moment qu'il souhaite rester un peu seul,faire le deuil,je pense qu'il faut respecter son choix!!!!!!et j'en suis sure qu'aprés quelques temps;il te recontactera!!!!!
                          il faut juste le mettre à son aise et ne pas l'etouffer!!!!!!
                          mais je pense qu'un message de temps a autre lui fera du bien!!!!juste pour lui dire que tu es toujours la à le soutenir et à le réconforter!!!!

                          bon courage
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #28
                            Umabel, s'il est l'ainée, je pense que ça explique tout.

                            Il doit penser que ses responsabilités envers sa famille passent avant tout et que par conséquent, son propre mariage n'est plus une priorité.

                            D'un autre coté, il pense aussi à toi. En s'éloignant, il veut t'épargner la souffrance d'attendre longtemps qu'il se décide à concrétiser une relation "girlfriend/boyfriend"(comme dirait notre ami Liberal Muslim)!

                            Commentaire


                            • #29
                              momo

                              ca m'a toujours refroidit moi ces "il me faut du temps"," laisses moi reflechir".........que ce soit dans le malheur ou dans la joie quand on aime qqun on ne lui dit pas ........"laisses moi du temps"au contraire il devrait apprecier que tu sois la..........
                              Tu as tout à fait raison, je vois pas ce que le temps change....quand on aime ou apprécies quelqu'un ....me semble qu'il est bon de se tourner vers cette personne et non s'en éloigner.

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne crois pas ...

                                personnellement , les gens qui me sont les plus chers ne sont pas les premiers vers qui je vais

                                c'est une façon de ne pas mettre un fardeau SUR eux

                                et surtout je ne cherche pas du tout leur compagnie mais j'ai plutôt tendance à m'isoler ...

                                genre la bête qui lèche ses blessures seule au fond des bois ...

                                chacun sa façon de réagir ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X