Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycott du festival du film de Toronto, l'étrange silence de la presse française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boycott du festival du film de Toronto, l'étrange silence de la presse française

    Jane Fonda va se marier pour la quatrième fois. C’est une des premières informations qui tombent quand on tape ce nom sur google actualités.

    Et ce n’est pas par la presse française, même pas par le journal Le Monde que vous apprendrez que Jane Fonda est une des quelques 1500 signataires d’un appel au boycott du festival cinématographique de Toronto (TIFF) qui consacre sa nouvelle section « City to City » à Tel Aviv, le quartier général du gang sioniste.

    Jane Fonda n’est pourtant pas une antisioniste ; devant la réaction courroucée des cercles sionistes elle a en effet tenu à faire part de son attachement à l’Etat voyou dont elle ne souhaite certes pas la destruction.

    Elle fait simplement partie de ces gens pour qui trop c’est trop !

    Pour avoir des informations sur ce boycott, pas d’autre solution pour le non anglophone que de se rabattre sur la presse canadienne francophone ou la presse dite alternative ou militante.

    Pourtant, outre Jane Fonda, la liste des signataires comprend une belle brochette de vedettes et de personnalités de renommée souvent internationale telles :Ken Loach, Harry Belafonte, Danny Glover, Neil Young, Julie Christie, Viggo Mortensen, Elia Suleiman, Eyal Sivan, etc.

    Pas suffisant pour faire écrire les journalistes en France.
    Mais une indication supplémentaire que les temps changent pour l’entité sioniste.

    Pour finir, signalons une lettre critiquant l’appel au boycott, lettre rédigée à l’instigation du rabbin Marvin Hier, le patron (oui, car c’est une entreprise et une marque déposée) du Centre Simon Wiesenthal. Parmi les signataires de cette lettre : Jerry Seinfeld, Sacha Baron Cohen, Natalie Portman.

    Mounadil al Djazaïri
Chargement...
X