PDA

Voir la version complète : quelqu un se moque de votre look

Page : [1] 2 3

damLaguL
16/09/2009, 21h07
que faites vous ?

moi ca m est deja arriver et j etait enerver :mrgreen:

iris
16/09/2009, 21h08
ca m'est deja arrivé :mrgreen:

je me suis pas enervé car je savais que c'etais une personne qui n'avais aucun gout ;)

mimi
16/09/2009, 21h39
lol je crois que ça nous ai toutes arrivé :mrgreen:
rien de grave, on ne peux plaire à tout le monde

Inata
16/09/2009, 21h44
Tu te moques de mon look, je me moque du tien:)

Space
16/09/2009, 21h48
ça m'arrive de rigoler sur le look des personnes que je croise ....je suis sur qu'il y'en a pas mal qui font ça sur moi ..

la première qui se moque de mon look , c'est ma mère :lol:

kems
16/09/2009, 21h55
mon probleme c'est les jalouxxxx:mrgreen:

Intik-Man
16/09/2009, 22h00
on ne peut plaire ou satisfaire tout le monde ...........

Je m'en fou .... Et que chacun mène sa vie à son aise ......

Mais tout en respectant le stricte minimum .... Qui réside dans la propreté et le respect d'autrui .... Dans les limites des coutumes et la religion

Attarikh
16/09/2009, 22h03
Chacun à son style donc on est pas mieux qu'un autre. :bighair: ou :ben2: ou :guitar: ou encore :13: .

Psychos
16/09/2009, 22h14
Ca m'est jamais arrivé car j'ai toujours la classe donc je peux pas t'aider désolé.

absente
16/09/2009, 22h23
wawwwwwww que des modestes sur FA !!!!!!!!:mrgreen:

Bon je sais pas trop si quelqu'un se moque de moi c'est qu'il n'a pas de goût tout court !!!:69:

Tite-fée
16/09/2009, 22h30
ça ne m'est jamais arriver de le savoir :rolleyes:

Sinon moi je suis une vraie critiqueuse ( :mrgreen: ) je me moque souvent du look des autres , d'ailleurs ça m'arrive de regarder les gens passer que pour voir si leurs vêtements et chaussures collent bien :D

Mais ceux qui se moquent de mon look le font certainement en cachette ( on me la jamais dit directement dommage lol)

En même temps si quelqu'un se moque de vous ça ne veut pas dire qu'il est forcément jaloux , ou que vous êtes tellement bien sapé que ...:rolleyes:

extra
16/09/2009, 22h39
"Bien faire,et laisser braire!"
Principe universel qui s'applique ici : il faut que l'on s'occupe un peu de son look,quand même,pour ne pas laisser aucune chance aux sarcastiques!
A vrai dire,parfois,même nous,qui nous dénonçons tel acte,nous ne pouvons pas nous retenir de désapprouver quelques looks!:mrgreen:

Walidk
16/09/2009, 22h41
Moi je me marrais bien quand j'avais les cheveux longs.........surtout quand ils dépassaient mes épaules.......les gens me prenaient pour un hard rockeur (quoique j'aime le hard).......quand je laisse laissait la barbe.......on me prenaient pour un salafiste.......je brouillais les pistes à certains :lol:

absent
16/09/2009, 22h54
moi je lui ai souris, je lui ai dit qu'il avait tout à fait raison, que lui il avait trés bon gout...

absente
16/09/2009, 22h56
quelqu un se moque de votre look JAMAIS :bighair:

eyrouhou eydirou nwadher :evil::lol: (qu'ils aillent s'acheter des lunettes)

absent
16/09/2009, 23h01
Je roule en T-Shirt taché de peinture
Une survette déchiré comme si un chien la mangé
Et un Trining Qui date du moyen age:twisted:

ça le fait hakdha?:evil:

mecmad
16/09/2009, 23h03
je m'en fou !!!!!!!!!!!!!!! :lol:

extra
16/09/2009, 23h04
quelqu un se moque de votre look

Oui,parfois,je me moque de mon propre look,quand je me mire dans le miroir!:22:

mimi
16/09/2009, 23h05
je m'en fou !!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Je te trouve drôlement je m'en foutiste ces derniers temps, dit moi il s'est passé quoi???? :mrgreen:

absent
16/09/2009, 23h08
il s'est passé quoi

Il a trop trainé avec tite fée:mrgreen:

mecmad
16/09/2009, 23h08
Je te trouve drôlement je m'en foutiste ces derniers temps, dit moi il s'est passé quoi???? Salut Mimi nagh et saha ftourek:)
he ben exactement il ne se passe rien dans ma vie ces derniers temps :mrgreen:

mimi
16/09/2009, 23h09
Il a trop trainé avec tite fée:mrgreen:

Salut general, justement j'ai vite vérifié dans la signature de tite fée s'il fait parti du club "beurrrk l'amour" :lol:

mecmad
16/09/2009, 23h11
justement j'ai vite vérifié dans la signature de tite fée s'il fait parti du club "beurrrk l'amour"
et tu crois en sa signature zaama :mrgreen:

absent
16/09/2009, 23h11
club "beurrrk l'amour"

Il n'en fait pas partie car il en ai l'instigateur de ce club, lui il reste a l'ombre:mrgreen:

mimi
16/09/2009, 23h14
saha ftorek danni
he ben exactement il ne se passe rien dans ma vie ces derniers temps :mrgreen:sahla sahla donnes ton cv avec une belle photo et je te promet au moins un changement d'état civil d'ici l'aide :mrgreen:

Tite-fée
16/09/2009, 23h15
Je te trouve drôlement je m'en foutiste ces derniers temps, dit moi il s'est passé quoi????

Il veut prendre ma fameuse personnalité :mrgreen:

Mecmadou arrête de parler like me :evil:

et tu crois en sa signature zaama

Je suis sérieuse , je suis toujours sérieuse si t'as remarqué , Hein j'suis sérieuse les autres? :lol:

Mimi , il en fait pas parti , toi par contre ta pas envie par hasard ? :rolleyes:

mimi
16/09/2009, 23h16
et tu crois en sa signature zaama :mrgreen:

t'inquiete c'est une période passagére, je sais qu'elle ne va pas tarder à adhérer au club des" vive l'amour " :mrgreen:

mecmad
16/09/2009, 23h18
sahla sahla donnes ton cv avec une belle photo et je te promet au moins un changement d'état civil d'ici l'aide
il est pret, je le donnes à qui ? à toi ?!! :rolleyes::lol:
Il veut prendre ma fameuse personnalité :mrgreen:
Mecmadou arrête de parler like me
stp maaliche juste pr ces jours ci , et pis c'est un honneur for me yelis bladi :mrgreen:
Je suis sérieuse , je suis toujours sérieuse si t'as remarqué , Hein j'suis sérieuse les autres?
Mimi , il en fait pas parti , toi par contre ta pas envie par hasard ?
y a pas plus sentimental et amoureux que ceux qui font partie de ce club :mrgreen:

illumination
16/09/2009, 23h18
j adore quand mes soeurs me regardent et me disent en choeur...c quoi ce look? t en dépréssion?:mrgreen:

mimi
16/09/2009, 23h21
il est pret, je le donnes à qui ? à toi ?!! :rolleyes::lol:

oui et je me charge de trouver la meilleure moitié parmis toutes les moitiées :rolleyes: :lol:

Cookies