Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelqu un se moque de votre look

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelqu un se moque de votre look

    que faites vous ?

    moi ca m est deja arriver et j etait enerver
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ca m'est deja arrivé

    je me suis pas enervé car je savais que c'etais une personne qui n'avais aucun gout
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      salut louby, dam

      lol je crois que ça nous ai toutes arrivé
      rien de grave, on ne peux plaire à tout le monde
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Tu te moques de mon look, je me moque du tien
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          ça m'arrive de rigoler sur le look des personnes que je croise ....je suis sur qu'il y'en a pas mal qui font ça sur moi ..

          la première qui se moque de mon look , c'est ma mère
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            mon probleme c'est les jalouxxxx
            Dernière modification par kems, 16 septembre 2009, 22h05.
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              on ne peut plaire ou satisfaire tout le monde ...........

              Je m'en fou .... Et que chacun mène sa vie à son aise ......

              Mais tout en respectant le stricte minimum .... Qui réside dans la propreté et le respect d'autrui .... Dans les limites des coutumes et la religion
              Vie embrouillée, pensées en tornade ...

              Commentaire


              • #8
                Chacun à son style donc on est pas mieux qu'un autre. ou ou ou encore .

                Commentaire


                • #9
                  Ca m'est jamais arrivé car j'ai toujours la classe donc je peux pas t'aider désolé.

                  Commentaire


                  • #10
                    wawwwwwww que des modestes sur FA !!!!!!!!

                    Bon je sais pas trop si quelqu'un se moque de moi c'est qu'il n'a pas de goût tout court !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      quelqu un se moque de votre look

                      ça ne m'est jamais arriver de le savoir

                      Sinon moi je suis une vraie critiqueuse ( ) je me moque souvent du look des autres , d'ailleurs ça m'arrive de regarder les gens passer que pour voir si leurs vêtements et chaussures collent bien

                      Mais ceux qui se moquent de mon look le font certainement en cachette ( on me la jamais dit directement dommage lol)

                      En même temps si quelqu'un se moque de vous ça ne veut pas dire qu'il est forcément jaloux , ou que vous êtes tellement bien sapé que ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi!

                        "Bien faire,et laisser braire!"
                        Principe universel qui s'applique ici : il faut que l'on s'occupe un peu de son look,quand même,pour ne pas laisser aucune chance aux sarcastiques!
                        A vrai dire,parfois,même nous,qui nous dénonçons tel acte,nous ne pouvons pas nous retenir de désapprouver quelques looks!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je me marrais bien quand j'avais les cheveux longs.........surtout quand ils dépassaient mes épaules.......les gens me prenaient pour un hard rockeur (quoique j'aime le hard).......quand je laisse laissait la barbe.......on me prenaient pour un salafiste.......je brouillais les pistes à certains
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je lui ai souris, je lui ai dit qu'il avait tout à fait raison, que lui il avait trés bon gout...

                            Commentaire


                            • #15
                              quelqu un se moque de votre look
                              JAMAIS

                              eyrouhou eydirou nwadher (qu'ils aillent s'acheter des lunettes)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X