Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ssiwedh-as slam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ssiwedh-as slam


  • #2
    Belle chanson.
    Thanmerthim.

    Commentaire


    • #3
      miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

      sahite athaazizte ...............sublime ,j'amais entendu cette version !!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Cette chanson se veut apparentée au chant soufi, du moins son interprète - Malika Ath-Manssour - se veut et se réclame de ce répertoire tout comme sa jeune soeur Nadia.

        Il s'agit des filles du grand poète Ramdan Ath Mansour. La famille se veut gardienne de l'ancienne tradition des chants kabyles, mais d'un répertoire bien précis.


        Leur travail est très recherché, les deux sœurs ont réellement un avenir très prometteur, quant au père il n'a nullement besoin d'être présenté.


        Merci Ma Miss printemps pour le partage




        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Dans le même répertoir

          La Jeune soeur -Nadia Ath Mansour.



          Là le texte est clairement sur la ligne éditoriale des chants soufi.

          Ullinu - Mon coeur.




          .../...
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Excellent!

            Waw.j'ai.adoré.magnifique.trés.beau...merci.taf.merci.à.toi.aussi.Miss.Michelet
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire

            Chargement...
            X