Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le taré Kanye West abuse d'une jeune blonde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le taré Kanye West abuse d'une jeune blonde

    Alors que la jeune chanteuse blonde Taylor Swift (19 ans) venait de recevoir son prix de la meilleure vidéo féminine de l'année aux MTV video music awards, le rappeur Kanye West (32 ans) a débarqué sur scène pour lui enlever le micro et lui dire que c'est Beyonce qui méritait le trophée!

    Un manque flagrant de civisme de la part de Kanye West qui lui a valu de nombreuses critiques y compris de Barack Obama qui l'a traité de "taré"!

    A l'évidence, sa petite-amie et l'alcool lui ont monté à la tête!




    Kanye West et sa petite-amie Amber Rose.

  • #2
    C vrai qu'il est stupide et sa Lycra est quelconque |||
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      faut vraiment manquer de maturité pour avoir ce comportement stupide et déplacer , il préfère beyonce mais c'est pas une raison pour manquer autant de tact et de respect envers cette jeune femme , il l'agresse presque ce taré !

      ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        beyoncé est choquée zaama

        Commentaire


        • #5
          sa petite amie est une hancha????? elle porte quoi?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            pour commencer il devrait retirer ses lunettes de soleil, ce cretin....
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              J'aimerai bien le parachuter dans une zone infestée de talibans...je vous garanti qu'il perdra vite son air malin ...
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                24H après cet incident, Kanye West s'est effondré dans l'émission de Jay Leno et a pleurniché en affirmant qu'il compte s'éloigner de la musique pour un moment de réflexion sur le lui même! C'est vrai que le très mégalo Kanye pense peu à lui même!

                Il devrait déjà commencer par cesser d'afficher sa petite-amie comme un "trophée". Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal!


                Kanye West avec sa petite-amie Amber Rose.

                Commentaire


                • #9
                  Un manque flagrant de civisme de la part de Kanye West qui lui a valu de nombreuses critiques y compris de Barack Obama qui l'a traité de "taré"!
                  Ils sont comme ça et ils ont toujours eté comme ça les blacks ici mais ces derniers temps ils sont encore plus inspirés


                  Mais moi j'aime les noirs INSTRUITS, what a difference, believe me.

                  I love Dr. Cosby

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouh Bouh ça a servi à quoi qu'il se montre en débile?
                    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ambeur...........t'es trop belle !j'adore cette nana!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par LynaS
                        Ils sont comme ça et ils ont toujours eté comme ça les blacks ici
                        Tous les blacks manqueraient de civisime? Pourquoi généraliser?!
                        Dans chaque ethnie, il y a de bons et de mauvais éléments.

                        Commentaire


                        • #13
                          kanye west a juste le star system qui lui est monté à le tête, et se pense intelligent en agissant ainsi et "humiliant" une pauvre petite chanteuse contente d'avoir son premier award......
                          elle s'en rappelera de celui-là

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'aime beaucoup Kanye West, qu'il s'agisse des ses chansons ou de son look.

                            Et puis les stars aiment toutes se mettre en avant, ça fait partie des règles du star système. Kanye a voulu faire son show ce soir-là.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X