Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plutot Cyber ou chez soi pour naviguer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plutot Cyber ou chez soi pour naviguer?

    Dans la plupart des cas des jeunes internautes préfèrent se connecter à partir des cyber-cafés du coin pour rallier le monde virtuel et naviguer à leur guise en toute liberté et à l'abri des indiscrétions et font de ces endroits leur deuxième lieu de prédilection, leur propre chez soi, pour des raisons économiques vus les prix de revient relativement quasi dérisoire de la durée de connexion et notamment de la convivialité des lieux, de sa proximité, de sa tranquillité et de l'intimité recherchées.
    Par contre si on devait bénéficier chez soi de matériel informatique de dernière génération, pour son entretien et la connexion continue à la toile on devrait consacrer un budget conséquent ce qui n'est pas une évidence en ces temps de vaches maigres et de la conjoncture actuelle des jeunes étudiants, ados et les accrocs du web.

    Et vous internautes, vous êtes plutôt cyber ou chez soi.
    Sans oublier ceux qui se connectent sur leur lieu de travail, gratis, au frais et au nez du patron ou de l'État.

    Milka
    Dernière modification par milka, 17 septembre 2009, 07h23.

  • #2
    pour ma part mon intimitè je la trouves chez moi et ps ds un cyber et je me connectes tjrs de chez moi ,actuellemnt ca revient bcp moins cher d'avoir la connexion chez soi que de se connecter ds un cyber.

    Commentaire


    • #3
      Dans la plupart des cas des jeunes internautes préfèrent se connecter à partir des cyber-cafés du coin
      c'est basé sur une étude ou c'est juste une supposition?




      pour ce qui est du coût c'est nettement moins cher chez soi puisqu'une seule heure de connexion par jour dans un cyber (40 à 60 D.A/heure) revient au même (sinon plus) qu'un mois de connexion illimitée à 256 ko/s (1100 D.A)


      à moins d'avoir impérativement besoin d'intimité à mon avis le choix est vite fait
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • #4
        je trouve aussi une intimité chez moi plutôt que dans un cyber-café où les regards ne manquent pas........

        peut-être parlent-ils d'une intimité vis-à-vis de leur famille? et qu'ils ne soient pas tenu informer de leurs "vie" virtuelle ?

        Commentaire

        Chargement...
        X