Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les plus belles femmes algeriennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les plus belles femmes algeriennes

    je parle plutot des region ici a l'ouest on a plutot tendance a dire que c les tlemceniennes.Alors a votre avisc ki les plus belles?

  • #2
    Oui on dit les Tlemceniennes
    Les Constantinoises sont aussi belles

    Commentaire


    • #3
      toutes les Algériennes ... toutes les femmes ...

      Ne sais-tu pas qu'elles sont toutes belles ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Pas de régionalisme s'il vous plait !
        Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.
        Vous découvrirez de véritables beautés dans le Sud, dans les Aurès, en Kabylie, dans l'Algérois...
        La beauté féminine est dispersée ça et là, à travers tout le territoire algérien.
        Elle n'est pas spécifique à une région

        Commentaire


        • #5
          C'est le genre de question que je trouve stupide de chez stupide! 20/20

          Il y a aucune région de quelques pays que ce soit predestiné a ce que les femmes soit plus belles que les femmes d'autres régions!

          Il en va de meme que les pays, et de meme pour les ethnies mondial!

          Il y a pas un peuple plus beau qu'un autres, il y a des belles personnes partout! sauf si on on prend que des gens dit " beaux " et qu'ils restent groupé entre eux en quarantaine, forcément il y aura une déscendance génétique ayant certaines aptitudes, et ca veut absolument RIEN DIRE ... j'ai déja vu des vieux monsieurs rabougri marié a des dames clones de bernadette chirac dont les enfants etaients l'archétype de monica belluci ( pour les amateurs hein parce que moi ca me laisse insensible ) ou tom cruise pour les garcons ( ouaié ouaié ) ...

          Et c'est quoi les criteres ? parce que certains diront que belles ou beau c'est avoir une peau claire, d'autre dirons c'est une peau mattes, d'autres un corps svelte et d'autres dirons un corps en chair! d'autres dirons une femme a petite poitrine et d'autres dirons une femme a forte poitrine ...

          Nawak de chez nawak ... Il y a des belles femmes partout sur cette planete peu importe l'ethnie et l'age, et meme certaines femmes de 50 ans peuvent ecraser a plat de coutures des femmes de 20 ans car elles ont de la classe, de la préstence et du charme ...

          Du charme ... du charme il y a que ca de vrai ...

          Le charme désarme meme la plus massive des ames ...
          Dernière modification par Kalel_Angel, 24 décembre 2005, 17h01.

          Commentaire


          • #6
            desolé

            je suis vraiment désolé,g posé cette question juste comme ca mais si ca releve du regionalisme encore une fois desolé ,je sais tres bien qu'elles sont ttes belles

            Commentaire


            • #7
              Nord, sud, est ouest.... partout quoi!
              Phéniciens, romains, turcs, arabes, berbères..... et j'en oublie, on fait un cocktail "détonant", c'est comme lorque l'on assiste à un feu d'artifice. C'est ça la femme algérienne

              Commentaire


              • #8
                kalel

                ce que tu as écris est très beau et très intelligent que je suis heureuse de te connaître !

                grosse bise!
                lily
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  Toutes Les Femmes Sont Belles
                  je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                  Commentaire


                  • #10
                    Khalemad

                    "Phéniciens, romains, turcs, arabes, berbères..."
                    Quand je me promène en ville, ou bien dans une autre ville algérienne, je m'amuse à dévisager les gens hommes ou femmes et je ne me lasse pas de contempler ces visages ou l'on retrouve justement des origines berbères, turcs, arabes, juifs, européennes....la beauté algérienne est une belle mosaique.
                    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                    Commentaire


                    • #11
                      tu es un exemple kalel...
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul
                        Elles Sont Toutes Canons Voir Double Knon.
                        Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour out le monde !

                          Vieuillez excuser mon francais limite, SVP

                          Bien sur que toute les Algeriennes sont belles. Je suis d'accord avec vous. Comme dit Kalel, de dire des femmes de tel region sont plus belle que les femmes d'une autre c'est comme dire qu'une race est superieure a une autre.

                          Mais..mais..puisque tout le monde est contre Double-Kanon, moi je vais prendre son cote juste cause.
                          Alors Double-Kanon, il faut pas se rendre. Pas encore. Posez la question encore une fois d'une maniere differente. demandez-leurs quelles sont les plus moches Algeriennes. NONNNN !!. je blague c'est tout. Il faut surtout pas dire ca. Elles vont te sauter dessus si tu dis ca. lol
                          Demandez-leurs quelles sont les femmes les plus belles du MONDE et on va voir beaucoup de Patriotisme et peut-etre meme du regionalisme.

                          Juste pour votre info, Double-Kanon, l'une des plus belle filles que j'ai vu dans ma vie est ALGERIENNE ! Ca fait plus que vingt-ans la derniere fois que je l'ai vu mais pour moi elle reste l'une des plus belles filles du monde. Sans maquillage, sans l'aide de l'esthetique. Tout au naturel. Et croyez-moi, je n'essaye pas de me vanter mais j'ai vu des filles de tout les quoins du monde.

                          Concernant l'Algerie, MISS ALGERIA 2006 a ete elu il y a 2 jours (si je ne me trompe pas). Elle a 17 ans et elle s'appele " MIRIEM LITIM "

                          Mes felicitations a mademoiselle Miriem Litim.

                          A la beaute de la femme algerienne et bonnes fetes !!

                          With love, Goodfella.

                          Correction : Pas sur si c'etait Miss Algerie ou bien Mis Alger.
                          Dernière modification par Goodfella, 25 décembre 2005, 02h13.
                          With love, Goodfella

                          Commentaire


                          • #14
                            Elles sont toutes belles, les femmes. nous les mecs sommes tres difficiles.

                            This is for you Mr. Goodfella: http://www.missalgerie.vip7.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Al Fares !
                              Dis-moi, si je ne me trompe pas, ces photos sont de Miss Algeria 2005, non ? car la fille que j'ai vu en Canal Algerie il y a 2 jours etait une fille differente.
                              J'ai remarque aussi que le concour n'a meme pas commencer ?!

                              With love, Goodfella.
                              With love, Goodfella

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X