Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'intégralité du texte des ravisseurs de l'agent Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'intégralité du texte des ravisseurs de l'agent Français

    Les islamistes d'Al-Chabaab ont envoyé le texte de leur revendication en somali et en français. Ils détiennent l'agent français dans un lieu tenu secret en Somalie.

    - Parismatch.com

    HARAKAT A-SHABAAB AL MOUJAHIDIN
    LE MOUVEMENT DES JEUNES MOUJAHIDIN


    Date: 17-09-2009
    Communiqué sur les Prérequis pour la libération
    du Conseiller en sécurité français

    Notre nation musulmane traverse dans diverses parties du monde un état ravagé par les horreurs de chaque côté et les loups acharné de l'Athéisme sont a l'affût afin de dévorer sa chair jour après jour.

    Les hordes de l'Armée Vindicative de la croisade '' ont légalisé'' pour eux mêmes les terres musulmanes en Somalie, Palestine, Iraq, Afghanistan, Chechenie, Kashmir, et en Algerie tuant les Innocents et ceux sans défense et emprisonnant, détruisant les maisons et déplaçant les populations, et gelant les fonds de secours aux orphelins et aux veuves et tout cela se deroule sous les yeux du monde entier.

    A la lumière de tout cela, les héros de la nation - les moujahidins de l'armée de la difficulté en Somalie - malgré les nombreux complots qui les entourent - dont l'on est incapable de decrire, ne cessent d'offrir les meilleures exemples en terme de sacrifice travaillant assidûment pour sortir leur nation de son bourbier profond à la securité sous la Loi du Misericordieu (Allah).

    Par la grâce d'Allah et sa guidance les moujahidins ont réussi dans une opération d'envergure a enlever un officier et agent de securité français.

    Ce conseiller est venu en Somalie en tant que représentant officiel de l'appareil sécuritaire français dans le but de recueillir des renseignements de sécurité pour le gouvernement français esperant par ces informations guerrir la semi paralysie qui affecte les forces de la croisade presentes en Somalie ( AMISOM).

    Il avait aussi pour but d' aider le gouvernement apostat que préside Sharif Sheykh Ahmad ceci en entrainant sa garde de securité rapprochée

    Ces informations auraient été en outre exploitées pour lancer des operations venant des navires de guerre des croisées postées aux larges des côtes Somaliennes dans le golfe d'Aden et l'océan Indien.

    Ainsi le mouvement des jeunes moujahidins ( Harakat Al-Shabaab al Moujahidin ) presente au gouvernement français un nombre de revendications pour la liberation de son agent de securité :
    Revendications politiques:

    1- La cessation immediate de tout support politique ou millitaire au gouvernement apostat de Somalie et le retrait de tous ses conseillers en securité de la Somalie
    2- Le retrait de toutes les forces croisées (AMISOM) en particulier celle de la Burundi
    3- Le retrait de toutes ses compagnies de sécurité presentes en Somalie
    4- Le retrait de sa navale maritime des côtes somaliennes

    Demande pour l'échange de prisonniers

    La libération des Moujahidins prisonniers dans les pays dont les noms seront communiqués plus tard si Allah le veut.
    Nous demandons à Allah le Tout-Puissant de nous guider vers ce qu'Il aime et l'agrée, en verité Il est en capable de le faire.

    Le Haut Commandement - Harakat Al-Shabaab al Moujahidin
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X