Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante du lycée Bouatoura en niqab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une enseignante du lycée Bouatoura en niqab

    Incroyable mais vrai. Une enseignante du lycée Bouatoura (El-Biar, Alger) s’est présentée devant ses élèves en niqab. Une première dans l’histoire de l’enseignement en Algérie.

    Médusés, les élèves comme leurs parents ne comprennent pas comment a-t-on pu autoriser une enseignante «sans visage» à dispenser le savoir.

    Par Le Soir

  • #2
    comme en france............


    allez hop pas de signe religieux dans les ecoles! tssssssssssss

    ca devient comique!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Incroyable mais vrai
      Surprenant d'etre sussi surpris !
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        c'est sûr que ça a dû surprendre ses élèves

        Commentaire


        • #5
          Bientot ils mettront des paravents ou des murs entre les enseigants et les éléves et pourquoi de-mixiter les classes !

          Si on accepte le niqab, c est la porte ouvert aux extremismes.

          Commentaire


          • #6
            bof .....et si a la place du terme nikab (très sensible aparament ) ...on place le terme el 3djar .......
            mon prof de science religieuse porté aussi le nikab , mais elle l'enlevait en classe , elle était très sympa .

            Si on accepte le niqab, c est la porte ouvert aux extremismes
            si on accepte le mini jupe , c'est la porte ouvert aux extrémistes ... (ou est l'erreur ? )
            Dernière modification par bouberita, 17 septembre 2009, 13h38.
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Destiné à Hellas

              Il faudrait dèja définir ce que l'extremisme..chaque peuple a des codes qu'il faut savoir respecter et ce dans chaque pays du globe..

              Il n' y a strictement rien d'incroyable en cette histoire, ça peut sembler incroyable aprés le lessivage médiatique lancée sur cet habit. C'est ce qu'on appel une pensée alienée.

              Commentaire


              • #8
                Incroyable mais vrai. Une enseignante du lycée Bouatoura (El-Biar, Alger) s’est présentée devant ses élèves en niqab.
                niqab...et le prof de chimie en quoi....tenue d'afgan taliban???

                ihh 3ala zmen Hayek mrama bel aa'djar ....... on se retrouve a s'identifier a des energumenes sans histoire ni gloire...qui vivent pour mourir!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  ihh 3ala zmen Hayek mrama bel aa'djar
                  lol avec l'homme de la maison qui tousse avant d'entrer ( el hourma ) ...
                  je te vois bien avec une na3na3a dans le nez , un shangai , une cage avec un méknine et un mousse cran d'arrêt dans la poche droite et boita chema dans la gauche
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    Est ce qu'elle porte la blouse en plus de niqab?

                    les profs sont obligés de porter le tablier si mes souvenir sont bons.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis tout aussi contre la mini jupe que le niqab dans un etablissement scolaire.

                      Le niqab n est pas algérien , cela ne fait pas parti de nos habits traditionnels.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le niqab n est pas algérien , cela ne fait pas parti de nos habits traditionnels.
                        Je ne connais pas la définition du niqab mais il me semble que dans le temps, les femmes mettaient "el-haf" de couleur blanche et un truc qui couvre le visage "tanqavit" balnc aussi.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          je te vois bien avec une na3na3a dans le nez , un shangai , une cage avec un méknine et un mousse cran d'arrêt dans la poche droite et boita chema dans la gauche
                          wallah c'est le bon temps ya kho....koul weqt waqtou, mais le panorama que nous offrent la plupart des jeunes actuellement est desolant, absurde, en grande perte d'idendite et de reperes, ils se laissent entrainer par les hordes sauvages extremistes et regressives qui viennent de l'est, d'autres a un occident ultra liberaliste en plein declin de valeurs morales ......alors oui, vivement le temps des hommes et des femmes d'honneur!!!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne connais pas la définition du niqab mais il me semble que dans le temps, les femmes mettaient "el-haf" de couleur blanche et un truc qui couvre le visage "tanqavit" balnc aussi.
                            c'était uniquement pour sortir

                            pour moi cette enseignante n'a rien a faire dans un établissement publique algérien, si elle veut s'afficher de la sorte qu'elle le fasse dans le privé ou dans un autres pays comme l'iran ou l'afganistan
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne connais pas la définition du niqab mais il me semble que dans le temps, les femmes mettaient "el-haf" de couleur blanche et un truc qui couvre le visage "tanqavit" balnc aussi.
                              voila nomad la VRAIE femme algerienne d'antan!!


                              alors que ca....ca na rien avoir avec nous....ni l'islam!!!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X