Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lexus - Concept LF-Ch Full Hybrid.....Mordeuse va!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lexus - Concept LF-Ch Full Hybrid.....Mordeuse va!

    C'est à Francfort que Lexus aura levé le voile sur son Concept LF-Ch Full Hybrid!


    Scène noir brillant, robe jaune or… Il brille de milles feux sur le stand Lexus,


    c’est le Concept LF-Ch Full Hybrid! Très attendu à Francfort, il préfigure ici une future compacte Premium.


    Et outre sa technologie Lexus Hybrid Drive, qui lui permet de fonctionner en mode ultra-silencieux
    et zéro émission en ville*, la berline 5 portes se caractérise par le 'L-finesse'.



    Philosophie stylistique qui sied à la Japonaise: allure de coupé sportif procurée par des montants centraux effacés et poignées de portes
    arrière dissimulées dans l’encadrement des vitres, planche de bord asymétrique, éclairage intérieur bleu sans
    oublier au rang des technologies embarquées écran et commande Remote touch...

  • #2
    Très décevant capitaine!

    Après une audi, on ne peut plus mettre de voiture, sinon on fait une chute dans la qualité.

    Commentaire


    • #3
      Hadhi c'est selon toi Mr Cerveau,
      ........cette voiture est pour les zawalia qui ne peuvent pas rever a une TT

      Commentaire


      • #4
        Non TT c'est nul, je te la donne en cadeau! Par contre toutes les autres A. (sauf A2) sont trop trop trop..... Et je suis pas monsieur cerveau.

        Commentaire


        • #5
          j'ai eu l'occaz de conduire une Lexus 4*4 d'un lybien avec le signe lexus doré

          franchement ,tu te sens hors classe.

          Commentaire


          • #6
            Quoi? tu te sens comme à la récré?

            Commentaire

            Chargement...
            X