Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sans regret...soyez heureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sans regret...soyez heureux

    bsr tous le monde soyez heureux...vous regretez pas... ...L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux. chaque jour qui passe il faut le compte hsans l"etre
    heureux....

    Je vis partout le développement de son grand principe que la nature a fait l'homme heureux et bon, mais que la société le déprave et le rend misérable.
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    Un regret est un espoir dans le passé, quelle futilité!

    Commentaire


    • #3
      bSR Sam
      je ne regrette rien en ce qui me concerne , mais pour te dire que je suis heureux , je te mentirai . Que veux tu , l'être humain est un éternel égoiste

      Commentaire


      • #4
        bsr sam

        jolie topic tu a raison la vie est courte alors soyant heureux!

        Commentaire


        • #5
          bsr lecondor..

          je ne regrette rien en ce qui me concerne , mais pour te dire que je suis heureux , je te mentirai . Que veux tu , l'être humain est un éternel égoiste
          pour le regret je suis content pour toi...je pense que dans la vie personne est heureux comme il reve..

          L'égoïste est celui qui n'emploie pas toutes les minutes de sa vie à assurer le bonheur de tous les autres égoïstes....
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #6
            bsr sab... t'as raison il faut profiter au maximum dans cette vie ...au jourd'hui nous somme et demain on sait pas..
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #7
              Si on assure le bonheur des égoîstes , c'est qu'on est naîf pour ne pas dire autre chose , ou alors on appelle ça l'excès de générosite d'ou le proverbe , trop bon , tro con

              Commentaire


              • #8
                ta's raison ...souriez

                [/IMG]
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #9
                  Si on assure le bonheur des égoîstes , c'est qu'on est naîf pour ne pas dire autre chose , ou alors on appelle ça l'excès de générosite d'ou le proverbe , trop bon , tro con
                  trop bon pour ceux qui reçoivent cet bonheur mais trop con pour l'autres

                  en realite un egoiste ne peut pas assure le bonheur meme pour lui..

                  @chagevara.... plus le sourire est beau, Plus la vie est belle..
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Cheg merci j'ai un large sourire

                    Si on assure le bonheur des égoîstes , c'est qu'on est naîf pour ne pas dire autre chose , ou alors on appelle ça l'excès de générosite d'ou le proverbe , trop bon , tro con
                    oui on ait pas heureux parce que on demande trop à la vie de vrai
                    égoïstes , on se contente jamais ! et pour etre heureux faut avoir un minimum de savoir vivre

                    Commentaire


                    • #11
                      oui Sab un minimum de savoir vivre et bp de savoir faire

                      Commentaire


                      • #12
                        et aussi un minimum de bien etre
                        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                        Commentaire


                        • #13
                          bien etre!

                          tres sage la suzanna !

                          Commentaire


                          • #14
                            oui Sab un minimum de savoir vivre et bp de savoir faire
                            et aussi un minimum de bien etre
                            VOILA le secret du bonheur vous savre quoi faire maintenant

                            Commentaire


                            • #15
                              La santé de l'âme n'est pas plus assurée que celle du corps ...et quoique l'on paraisse éloigné des passions, on n'est pas moins en danger de s'y laisser emporter que de tomber malade quand on se porte bien.......
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X