Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le web résumé en vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le web résumé en vidéo

    Pour ceux qui n’auraient pas eu Internet ces 5 dernières années...

    [embed]http://www.youtube.com/v/BudhFVnN2o0&hl=fr&fs=1&[/embed]

    Vous êtes partis en voyage ces cinq dernières années ? Vous venez de découvrir le monde fabuleux d'Internet et vous voulez découvrir tout ce que vous avez manqué jusque là ? Ou vous voulez juste passer un moment agréable en découvrant et redécouvrant les images qui ont marqué la Toile ces dernières années ? C'est sur Zigonet que cela se passe !

    C'est bien connu, la planète Internet regorge de petites vidéos et séquences cultes qui ont un jour fait le tour du Web et de vos boîtes mails. Directement inspirés du quotidien ou repris des médias, les buzz de ces dernières années ont eu le mérite d'amuser ou de surprendre tous les internautes.

    Coup de boule de Zinedine Zidane, éternuement surprenant d'un petit panda, danse sur tapis roulants, chien qui rêve et moments de solitude... Découvrez en 4 minutes les 100 séquences cultes d'Internet de ces cinq dernières années !

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Ad...........je t'ai reconnu.........c'est toi qui saute dans ton pantalon?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05 bonjour
      Ad...........je t'ai reconnu.........c'est toi qui saute dans ton pantalon?
      Ben oui je reconnais. Je suis aussi le bébé qui mort le doit d'un autre (peut être celui de momotte). Sinon je t'ai reconnu aussi, c'est toi la blonde au cheveux roses.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        on fait avec..........

        Commentaire

        Chargement...
        X