Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez été escroquer dans votre vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez été escroquer dans votre vie?

    Êtes-vous été victimes d'une escroqueries, d'une tentative d'escroquerie ou d'une simple arnaque même les moins importantes qu'elles soient vu qu'on est entrain de vivre dans une société ou les rapaces sont aux aguets et dont chacun de nous, vulnérable ou rusé, peut constitué une proie potentielle à certains individus n'ayant ni foi ni scrupule pour satisfaire leurs desseins diaboliques.

    Racontez-en votre mésaventure et quel a été le dénouement? Heureux ou malheureux?

  • #2
    Je cours ce risque tout les jours que Dieu fait, si je ne regarde pas ce que me pèse le marchand de légumes ou ce que me sert l'épicier...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      La premiere qui me vient a l'esprit c'est Djaweb et son débit de débiles


      Suivra Mr Djezzy avec son MMS qui marche jamais, puis les tarifs immaginaires de Nedjma

      Pour finir : Le 3 Mandat a le cauchemard qui continue!

      Commentaire


      • #4
        AH HA!
        Vous connaissez surement le coup de la part d'un parent, d'un ami ou tout simplement d'une bonne connaissance:
        Prète moi la somme X, je promets de te la rendre à la fin du mois
        Il sait qu'il ne vous rendra jamais un sou... mais on se fait prendre combien de fois ?
        C'est mon cas... et ce ne sont pas des sommes négligeables non plus!
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire


        • #5
          ouaip! un gars qui se disait mon pote et tout m'a vendu un coeur en lapis lazuli monté sur un collier en or... tous deux etaient faux...
          Dernière modification par absent, 18 septembre 2009, 17h23.

          Commentaire


          • #6
            Racontez-en votre mésaventure et quel a été le dénouement?
            Il n'est pas terminé mais je n'ai rien payé !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              entre algeriens le mensnge est devenu la regle de base de leurs relations commerciales , on ne negocie plus ,on essaie de deviner le coup bas de l'autre et prendre les devants, du simple kg de patate à la grosse propriété que tu t'apprete a acheter ou vendre tu risque d'y laisser des plumes .
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire

              Chargement...
              X