Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une nouvelle coupe de cheveux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'une nouvelle coupe de cheveux ?

    ... Tous les goûts sont dans la nature




    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    ... Plus d'inspiration


    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      ... Plus courts ...



      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Ça tombe bien! je compte faire un tour chez la coiffeuse
        J'ai deja eu les cheveux courts au début de ma vingtaine, très court même! mais je ne recommencerai pas parce que, contrairement a ce que l'on crois, ca demande beaucoup d'entretien!

        décidément, la choucha (mèche) est très a la mode!...j'hésite a m'en faire une, mais encore la, la choucha c'est pas toujours évident, des fois tenfahelha des fois pas...
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          coucou Lalla Kokoz

          ... Diri une choucha chouia longue ... bach ki t'nervik, tarafdiha

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ... Diri une choucha chouia longue ... bach ki t'nervik, tarafdiha

            à la Titeuf

            Commentaire


            • #7
              J'adore le carré long de Nicole Richie première Vidéo Un de ces jour si je me décide à couper mes cheveux .
              Sinon il faut jamais croire les photos chez les coiffeuses ça ne fait jamais la même chose une fois sur nous

              Commentaire


              • #8
                La siréne tu lis dans mes pensées , je viens justement de prendre rendez vous pour un petit ravalement capillaire

                je pense a un carré mi long et pour la couleur un cacao intense

                je post si c'est choufable
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Lilha

                  ... On attend de te "chouffi" ...

                  Moi, besoin d'un nouveau look ... de la tête aux pieds ...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai besoin d'une coupe aussi!!!ils sont longs mais sans forme apparente!!!
                    mais je n'arrive pas à me décider quant à la coupe qui me convient le plus et la coiffeuse ne m'aide pas beaucoup non plus!!!!!:22:
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • #11
                      Monalisa,

                      c est vrai que cela fait des lustres que tu portes la meme coiffure

                      Commentaire


                      • #12
                        c est vrai que cela fait des lustres que tu portes la meme coiffure
                        effectivement oui
                        et je ne sais quel coupe conviendra le mieux à ma frimousse
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                        Commentaire


                        • #13
                          bon voila c'est fait

                          voila le resulat

                          ***********************
                          Dernière modification par lilha, 23 septembre 2009, 18h52.
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            oh

                            ... Moi pas chouffi ta nouvelle coupe ...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Je voudrais voir ce que ça donne Lilou ! Comme ça, si ça me plaît, je te copite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X