Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui matent les chèvres pour les tuer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes qui matent les chèvres pour les tuer

    L'histoire peut sembler un gag mais elle est tout ce qu'il y a de vrai : à la fin des années 70, les forces spéciales de l'armée américaine ont mené une expérience paranormale hilarante : ils réunissaient des dizaines de chèvres dans une salle et les soldats tentaient de les tuer rien qu'en les "matant"!

    Aucune chèvre n'a été tué avec ce procédé, mais l'une d'elle s'est semble-t-il évanouie! Probablement à cause des regards stupides des soldats!

    L'idée était d'explorer la possibilité de neutraliser l'ennemi sans avoir recours à la force létale, en usant de la force du regard et/ou de la pensée.

    Le journaliste britannique Jon Ronson a écrit le livre "The Men Who Stare at Goats" (Les hommes qui matent les chèvres) sur le sujet, un livre qui a été adapté au cinéma et le film sortira le 6 novembre prochain (bande annonce ci-dessous).




  • #2
    à se demander qui est la chevre de l'histoire
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire

    Chargement...
    X