Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aides de l'état pour personne désireuse de construire son logement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aides de l'état pour personne désireuse de construire son logement

    Slt les gars,

    Je me souviens avoir lus qlq part, que l'état versé une aide de 700 000 Da à toute personne désireuse de construire son logement.

    En faite, je pose ce message à ce sujet. je souhaiterai avoir plus de détail à ce propos.

    Donc mes questions (désolé j'en ai plus d'une ) sont:

    - est ce toujours d'actualité ?

    - quelles sont les conditions afin d'y avoir droit ?

    - a qui s'adresser pour y avoir droit ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Adresse toi à la commune où tu résides et demande les conditions requises pour bénéficier d'un logement participatif.
    Si ce n'est pas trop tard, que la liste ne soit pas closes, que tu y ouvres droit et que tu en bénéficie, le temps que tu auras rempli toutes les démarches administratives reçu les clés, tu ne seras plus de ce monde.
    Ceci-dit, rien n'est perdu puisqu'il y aura inchallah tes enfants ou tes petits enfants qui en jouiront.
    Dernière modification par papi, 19 septembre 2009, 05h33.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      700 000 Da à toute personne désireuse de construire son logement.
      cette offre s'appel aide CNL (caisse nationale du logement) est ca concerne les gens qui ont deja déposé un dossier LSP et accepté aussi, et qui suit l'apport initial du prix de l'appart
      pour construction je te conseil de voir avc les banques (commence par la CNEP) et bon courage, rebi i3awnek inchallah
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire

      Chargement...
      X