Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlon DJAM3I FAMILY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parlon DJAM3I FAMILY

    Que pensez vous de cette série ^^ ?

  • #2
    bofffffffffffffffffffffff
    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
    Lap-tzu

    Commentaire


    • #3
      on se contente d'un sourire bark ! hada w bèzzaf 3lihom !
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        Pfff, vous les algeriens c commeça, vous n'aimez rien, vous faites la chaine dans n'import quelle coin de rue, vous critiquez tout le monde, plus de chose encore pas citer... :22:

        Moi aussi je suis de ton avis LOOOOL c'EST SEULEMENT LA REPRESENTATION graphique qui est améliorer (Style series américainne)

        Commentaire


        • #5
          wech thabou c'est pas les séries d' Hollywood mais ici en algérie pendant le mois sacré on fait avec
          non je trouve qu'il n' y a pas d'amélioration parce que je préfère de loin celui de l'année dernière c'était plus rigolo
          il faut toujours rester soit mème

          Commentaire


          • #6
            je pense qu c'est une bonne série, largement meilleure cette année que souk alhaj catastrophique (quel niveau bas, anti économie du macrhé) même si la série djamy souffre comme toutes les séries algériennes d'une certaine médiocrité et niveau bas, et manque d'éducation dans certaines scenes...

            par exemple la scene où la fille de djamy punit son père parce qu'il a triché...

            voila l"exemple d'éducation que donnent les artistes algériens aux enfants de l'Algérie...

            Commentaire


            • #7
              même si la série djamy souffre comme toutes les séries algériennes d'une certaine médiocrité et niveau bas, et manque d'éducation dans certaines scenes...
              A part nass mlah city .. celle ci etait vraiment top, d'ailleurs c'est ce qui m'a étonnée dans djem3i familly quand j'ai vu Djafer Kacem dans le générique de début je m'attendais à qlq chose du niveau de nass mlah city mais walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la honteee des fois je me dis comment ils ont osé passer ça??
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Oui c vrai, l'année dernière c'était la meilleur

                Quand au souk de hadj l'akdhar :: c'est pour donner des conseilles pour la bonne conduite dans le moi sacré de ramadhan (C pas pour la rigolade)

                Oui nace melah city etait le meilleur de tous, beyouna a disparu de nos ecrans, said ta3 elhadj lakdhar est transferé vers DJAM3I, ... :22:

                Commentaire

                Chargement...
                X